Pc portable choix

Fontabert Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natha31 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J4ai trouvé ce pc portable Asus X50IE-SX013V. I lest équipé d'un processeur intel pentium dual-core T4400 (2,2 GHz), carte graphique nvidia geforce 310M 512 Mo dédiés, écran LED, et 4 GO de RAM.
J'aimerais avoir votre avis sur cet ordinateur, je ne veux pas jouer dessus je veux faire du office (traitement texte,tableau excel...), aller sur internet, regarder des vidéos écouter de la musique et tout ça sans que le PC rame et ne surchauffe et plante.
Et que pensez vous de la marque (fiable) ?
Merci de votre compréhension, cordialement.
A voir également:

2 réponses

natha31 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Avec plaisir.
0
natha31 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Oui il est très bien pour votre utilisation bureautique et multimédia et même plus que de regarder des films, vous pouvez même jouer confortablement.
Oui c'est une très bonne marque et ce PC ne risque pas de ramer ni surchauffer ou planter (sauf si vous avez un virus)
-1
Fontabert Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de votre réponse rapide
0