Les discussions

Asus eee pc 1005pxd

Bonjour, J'ai mon pc qui s'allume mais il me note Error loading operating system, je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider. M...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire

Bonjour, Voilà j'aurais aimer avoir des avis sur cet ordinateur svp: https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Il a l'air pas mal mais acer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
talset77

Ordinateur en train de rendre l'âme

Bonjour a tous, j'ai vraiment l'impression que mon pc est en train de rendre l'ame. Mais commençons depuis le début : J'ai un HP Compaq 8710w que j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spybot search and destroy

Je ne parviens pas à désinstaller spybot serach and destroy afin d'installer la nouvelle version. Dans désinstaller "programme" ça ne marche pas. Pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
moskito53

Hp pavilion 15-p008nf à 300 euros, une bonne affaire ?

Bonjour, Je peux bénéficier d'une offre qui permettrait d'obtenir ce pc à 300 euros. Pensez-vous que cela soit intéressant. J'ai actuellement un p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
nadellen

Au secours les gens il me faut vraiment un ordi ...

 Résolu

Bonsoir les amis, Alors voilà, étudiant en économie (budget 500-800€ Ultime Maximum) recherche un ordinateur performant et fiable dans le long te...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Louiss5

Besoin de restauration pc après un clonezilla malencontreux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec le clonage d'un PC. Je vous expose mon problème. J'ai deux PC de configuration matériel identique : U...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jeannets

Problème touche tactile clavier pc portable medion

Bonjour à tous, depuis un certains temps j'ai un problème fort gênant avec mon pc portable, il y a au dessus du clavier, des touches tactiles (muet, p...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
petitesalade

Probleme de soufflerie

 Résolu

Bonjour ! J'ai malheuresement fait une bêtise ! Pendant que mon pc était allumé, j'ai passé l'aspirateur sur les trous de l'aération de mon PC et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
dupontd

Hésitation mac/pc

Bonjour, Etant étudiant en bts j'hésite actuellement entre un ordinateur pc portable autour des 800 à 900 € ou un macbook pro 13 pouce entré de ga...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
JSmithJ

Dell inspiron 1525 qui ne se met pas en marche ...

Salut j'ai un ordinateur portable DELL inspiron 1525 intel core 2 DUO . Normalement , quand je le met en marche l'ordinateur démarre normalement . Mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
abde99

Choix ordinateur portable gamer

bonsoir, j'hésite entre plusieurs ordinateur mais je ne sais pas lequel sera le mieux pour jouer dans de bonne condition voila les différent ordinate...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
nael1

Bouton power

Bonjour, j'ai un petit souc i mon bouton power on off de mon laptop dell inspiron 5050 ne marche pas , j'appuie dessus ca n'éteint pas le pc , ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
thepsypyrox

L'écran de mon ordinateur portable est noir

Bonjour; Je viens ici en espérant trouver de l'aide, comme l'indique le titre l'écran de mon ordinateur portable devient noir. J'ai un windows 8, tou...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jeannets

Mot de passe nouvel ordi

je viens d'aquerir un nouvel ordi AZUS, au démarage, je rempli plein de questions, ensuite sur ma page d'acceuil il me demande un mot de passe !! impo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Supahfly

Voir chaînes tv françaises en france sur mon pc portable

Bonsoir, Je suis belge francophone et habite en Belgique. Je vais en vacances en camping (caravane) en France et souhaite regarder les chaînes TV fra...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jolou1946

Ordinateur pour étudiante

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, mais j'ai quelques exigences et je ne trouve pas mon bonheur. J'aimerai un écran ent...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
The_ASUS_Guy

Cherche pc portable 15 pouces avec grande autonomie

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable 15 pouces ou 17 pouces avec une grande autonomie ( 6 h à plus) ce sont mes plus gros critères. Mes util...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tribun

Problèmes avec mon portable

 Fermé

après que j ai donné mon mot de passe l écran de mon ordi reste noir.Quels problèmes pourrait il avoir

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tribun

Probleme pc portable gele et rame

Bonjour à toutes et à tous, Voilà 4ans que j'ai mon portable, c'est un Compaq CQ61, le problème c'est que depuis quelques jours il "gel" (je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
HiTech4ever

L'écran de mon ordinateur portable condor est noir

Bonjour, Bonjour; Je viens ici en espérant trouver de l'aide, comme l'indique le titre l'écran de mon ordinateur portable devient noir. J'ai un wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Hocine56

Page d'accueil

Bonjour, mon garçon n'a plus de page d'accueil sur son pc portable (Easynote TE avec windows 7) Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
manutention

Aide choix ordinateur portable

Bonjour, Je recherche quelques conseils en matiere d'ordinateur portables/ultrabooks Actuellement possesseur d'un Asus N56vz 15.6p, je compte pren...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cash29200

X. print screen

Je voudrais faire un print screen d'une photo prise dans mon image. Comment faire s.v.p.?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
transat

Ordi acer

Bonjour, Que pensez vous des ordinateurs portable acer de gamer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Retrouver son mot de passe sur pc

 Fermé

Bonjour, svp jaimerais savoir comment retrouver son mon de passe sur son pc lorsqu'on l'a oublier Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

Pc ne démarre pas avec batterie , batterie n'est pas hs

Bonjour a tous j'ai un petit probleme apres avoir démonté mon pc portable DELL inspiron n5050 je remet tout en place , n'ayant pas touché a aucun com...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne informatique

écran noir au demarrage, aucune connexion, après avoir contacté le service d'orange qui m'a certifié que le réseau fonctionnait, je n'ai pas de curseu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
hunjii

Pc qui s'eteind sur lui meme

Bonjour, J'ai 1 pc del,quand j'allume il s'eteind sur lui meme.Aide svp MERCI! Configuration:  / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement portable actuel

Bonjour, Je veux remplacer mon portable actuel (acheté en 2003): HP Compaq nx7010 avec OS Windows XP Professional 5.01.2600 SP3: processeur Intel Pen...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
loover1

Achat nouveau portable

Bonjour, Je veux remplacer mon ordinateur portable actuel : HP Compaq nx7010, acheté en 2003. Je cherche un portable, usage polyvalent, pour :...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
loover1

Pc lent au démarrage, toujours allumé après fermeture

Bonjour, j'ai Toshiba Satellite P500-16J Intel Core i5-430M 2.26 GHz / 4 Go / 500 Go / TFT18.4 j'ai installer tous les versions de Windows " XP-Vis...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Thomato87

Soucis de batterie sur pc portable asus

Bonjour, Il y a environ 1 semaine mon ordinateur (Asus N550J) s'est éteint après avoir vidé sa batterie mais sans message de prévention. Quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
AmosTrask

Batterie

bonjour a tous, je viens vers vous car je viens d'entrée a la fac et je prend mon ordinateur portable pour les cours ( je précise que j'ai cours qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lapatineuse

Hp pavillon g7 ne s allume plus du tout

Bonjour, Hier le ventilateur de mon ordi s est arrêté (message d erreur sur l écran),trop de poussière ect... Mon mari a devisser l arrière délicatem...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
wwwill

Piece d'ordinateur

Bonjour je dispose d'un ordinateur SAMSUNG 300E et il me manque 2 barrette de RAM par quoi je peux les remplacer dans un budget de 100 E et aussi si ç...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Lrt88

Écran noir d'un ordinateur portable

Bonjour, L'ordinateur est allumé mais l'écran est noir. J'ai branché un écran sur le portable et ça fonctionne. Comment réparer l'écran du portabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
abkari22

Acheter un ordinateur portable lenovo modèle g50-70

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je souhaite acheter un ordinateur portable de marque Lenovo modèle G50-70 Fiche technique : Système d'exploi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Boul2killeR

Ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais savoir quel ordinateur portable acheter, Je suis en 5e secondaire et je cherche un ordinateur qui me servira au cegep comme à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Miura564

Acer aspire 9513wsmi

Bonjour, Je suis a la recherche de la plasturgie complète d un Acer Aspire 9513 WSMi Merci a tous Cordialement Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Miura564

Ou mettre sont ordinateur portable ?

Bonsoir, je suis un étudiant et je vis dans un studio je voudrais savoir si je peut caché mon pc dans mon placard (je ne voudrais pas me faire voler) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Flogger

Bonjour, j ai besoin de conseil svp

J ai un PC acer v3 571 G que j utilise pour jouer aux jeux et faire des recherches sur internet. Je compte acheté un nouveau jeu prochainement et je m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
cypobos

Bloquer la charge ultrabook

Bonjour, Je viens d'acheter un ultrabook, malheureusement qui dit ultrabook dit souvent des concessions à faire pour diminuer la taille de la bête...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
unknown_programmer

Mon pc portable ne marche pas,

Bonjour, g un pc portable Packard Bell easynote lv quand il s'allume il se met sur la page de chargement Packard Bell il charge et après page noir je...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
hunjii

Choix pc portable convertible tablette

bonjour voila je voudrais me prendre un petit pc hybride avec écran détachable pour le transformé en tablette a volonté je compte l'utilisé su...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
punk75

Comment reinitialiser alienware 17 ?

Bonjour, je possede un Alienware 17 acheté en novembre 2013 et je souhaiterais le réinitialiser comme au jour où je l'ai acheter. Malheureusement j...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jored

Avis sur asus x550lc-xx223d

Bonsoir, aue pensez-vous de ce pc https://www.91mobiles.com/asus-x550lc-xx223d-core-i7-4th-gen-8-gb-1-tb-dos-laptop-price-in-india-64893 pour une étud...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Miura564

Mon ordi marche pas

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider !!! Depuis quelque jour je n'arrive pas a démarre correctement mon ordi !! J'ai Windows 8 et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
MxL_72

Notice illisible

BONJOUR, J'AI DEUX NOTICES MAIS MALHEUREUSEMENT ELLES SONT ÉCRITES DANS UN FORMAT TROP PETIT POUR LES CONSULTER ........ EST-CE POSSIBLE D'AVOIR UN...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
BmV

Lecteur cd ne fonctionne plus windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai besoin de votre aide, n'étant pas vraiment très forte en informatique je ne sais plus quoi faire. Je n'ai trouvé aucunes répons...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
april2013
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000