Choix PC Portable - Toshiba Satellite
Fermé
PSGL
-
6 juin 2010 à 13:25
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 juin 2010 à 09:45
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 juin 2010 à 09:45
A voir également:
- Choix PC Portable - Toshiba Satellite
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
7 réponses
s il y a une grosse diference de prix moi je prendrai le moin cher entre les deux model
tu a di que tu bossai sur adobe photoshop je presume
dans ce cas la moi je remet un 2eme disque dur car pour photoshop le multi disque
pour travailler c est le top
quand au proc seul un gamer de renom ferai la diference entre ces deux monstre
de puissance
le choix d un multidisque pour toi me parait plus judicieux
tu a di que tu bossai sur adobe photoshop je presume
dans ce cas la moi je remet un 2eme disque dur car pour photoshop le multi disque
pour travailler c est le top
quand au proc seul un gamer de renom ferai la diference entre ces deux monstre
de puissance
le choix d un multidisque pour toi me parait plus judicieux
boumpass
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
19
6 juin 2010 à 13:37
6 juin 2010 à 13:37
saluut ,
Le deuxième cite dans te PC poratbel et un assez bon choix car les composant sont de bonne qualité , bon processuer , beacoup de ram et un cart graphique d'assez bonne facture , et pour repondre a tes question i3 ne signifie pas plus courte durée de vie , tu peux le garder 1 ans ou 10 en fonction de sont utilisation , et le i5 et mieux que le i3 car plus puissant et plus de memoire cache donc plus rapide , moi je te conseille le deuxième PC portable proposé , voila 'j'espère t'avoir aider =)
Le deuxième cite dans te PC poratbel et un assez bon choix car les composant sont de bonne qualité , bon processuer , beacoup de ram et un cart graphique d'assez bonne facture , et pour repondre a tes question i3 ne signifie pas plus courte durée de vie , tu peux le garder 1 ans ou 10 en fonction de sont utilisation , et le i5 et mieux que le i3 car plus puissant et plus de memoire cache donc plus rapide , moi je te conseille le deuxième PC portable proposé , voila 'j'espère t'avoir aider =)
Merci pour vos conseils ! Pour information le i3 est proposé à 799€ et le i5 à 899€ (théorique, on trouve moins cher).
D'autres avis peut-être ?
D'autres avis peut-être ?
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
6 juin 2010 à 13:50
6 juin 2010 à 13:50
bonjour,
les 2 portables ont d'excellents processeurs, Dual Core à 4 threads
le i3 330M suffit pour ton usage, mais dans 2 ans, avec des logiciels plus complexes, je pense que tu seras content d'avoir choisi le i5 430M , pour 100€ soit 12% de + :
je suis donc plutot de l'avis de boumpass
i3 ne signifie pas plus courte durée de vie qu'i5 ?
absolument pas, le i5 est simplement un peu plus rapide
@+
les 2 portables ont d'excellents processeurs, Dual Core à 4 threads
le i3 330M suffit pour ton usage, mais dans 2 ans, avec des logiciels plus complexes, je pense que tu seras content d'avoir choisi le i5 430M , pour 100€ soit 12% de + :
je suis donc plutot de l'avis de boumpass
i3 ne signifie pas plus courte durée de vie qu'i5 ?
absolument pas, le i5 est simplement un peu plus rapide
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca me paraît tout à fait sensé oui, merci :)
Personne ne saurait me dire pour ma question au post-scriptum ?
Personne ne saurait me dire pour ma question au post-scriptum ?
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
7 juin 2010 à 09:45
7 juin 2010 à 09:45
bonjour,
la restauration d'usine existe pour toutes les marques de PC, c'est à toi de bien vérifier qu'elle est fournie lors de l'achat
suivant le cas, il s'agit d'une partition du disque où le système d'exploitation avec tous les programmes et réglages d'origine sont stockés, dans d'autres cas, un CD ou DVD système est fourni.
Il vaut toujours mieux graver un DVD si on est dans le 1er cas, car en cas d'un crash du disque dur, on risque de tout faire perdre...
la restauration d'usine existe pour toutes les marques de PC, c'est à toi de bien vérifier qu'elle est fournie lors de l'achat
suivant le cas, il s'agit d'une partition du disque où le système d'exploitation avec tous les programmes et réglages d'origine sont stockés, dans d'autres cas, un CD ou DVD système est fourni.
Il vaut toujours mieux graver un DVD si on est dans le 1er cas, car en cas d'un crash du disque dur, on risque de tout faire perdre...