Quel pc portable ??

jerem42 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais bientôt acheter un ordinateur portable (je rentre en DUT Informatique) et j'aimerais savoir lequel est le plus performant dans la tranche de prix d'environ 600 et 850 € ??
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

clodetlse Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

ça dépend ce que tu veux faire avec...
Pour la bureautique 600 euros c'est pas mal mais pour les jeux vidéos je sais pas, j'imagine qu'il faut une bonne carte vidéo.
0
jerem42 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je m'en servirais pour la bureautique ainsi que pour de la programmation, mais surtout des jeux vidéos.
Quelle est la marque la plus fiable où le modèle répond à mes attentes ??

Merci d'avance
0
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

asus fait de bon ordis portables.
Mais un PC portable gamer est cher
0
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu veux quelle taille d'écran ?
0
jerem42 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je pense qu'un 15 pouces me suffirait.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

c'est pas vraiment une question de suffisant ou pas, c'est plus une question de mobilité. si tu ne comptes pas le transporter, autant prendre un 17".
0