Hp portable

Fermé
Matilde33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 7 juin 2010 à 22:56
Matilde33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 15:59
Bonjour,

J'ai un souci, voila , lorque j'ouvre trop mon ordinateur, le rétro éclarage se coupe d'un coup, je suis obligé de fermer et reouvrir l'ordi pour retrouver l'éclairage.

Ce qui est bisard c'est que si je l'ouvre tres grand des la sortie de veille le rétro éclairage reste allumé, c'est juste quand il est ouvert et que je veux , pour changement de position ou quoi louvrire un peu plus que ça se passe.

Donc voila je voulais savoir à quoi ça pouvait etre du et quoi faire, sachant qu'il n'est plus sous garanti, évidement, ce probleme est arrivé 2 semaines apres la fin de la garantie :S

Merci.

2 réponses

Matilde33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 15:59
merci beaucoup, je me doutais qu'il n'y avait rien à faire mais je voulais avoir confirmation .
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 12:54
Problème de soudure , arrive très souvent sur les pc portable ( je rappelle que les pc portable récent on une durée de vie de 6 / 12 mois .... )

aucune solution que nous pouvons faire , a moins de démonter , trouver la soudure , ressouder ...
-1