A voir également:
- Ordi portable sur ampli aide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
knoxx
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
11
6 juin 2010 à 12:11
6 juin 2010 à 12:11
je suis dj pour des bikers ai toujours utiliser un portable branchee sur table de mixage,etc.. je sortait 2x1000 watt rms jamais griller de cartes son suffit de bien la parametrer en stereo et non en 5.1 et pour le prog je te consseille virtual dj ,
ps : regle ta carte son au 3/4 du volume jamais plus, fait forcer le pre ampli de la table de mixage, ou l'ampli ;););) sont concu pour par la carte son.
ps/ a partir du moment ou tu passe via un ampli et que les baffles sont adapter a ton ampli aucun risque ta carte son ne forceras pas car plus le signal envoye par la carte son est faible plus ton son a la sortie seras bon . car c'est l'ampli qui joueras sont role ......
ps : regle ta carte son au 3/4 du volume jamais plus, fait forcer le pre ampli de la table de mixage, ou l'ampli ;););) sont concu pour par la carte son.
ps/ a partir du moment ou tu passe via un ampli et que les baffles sont adapter a ton ampli aucun risque ta carte son ne forceras pas car plus le signal envoye par la carte son est faible plus ton son a la sortie seras bon . car c'est l'ampli qui joueras sont role ......
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 05:22
6 juin 2010 à 05:22
Vous pouvez effectivement , mais vous risquer surtout de griller votre carte son , et surtout vos enceinte de votre pc
6 juin 2010 à 12:16
car la je veut juste faire une soirer de famille et j'ai que l'ampli :s et il me faut des enceinte lesquel seront le mieu adaptater pour moi ??? merci.
6 juin 2010 à 12:22
6 juin 2010 à 12:23
Ampli PX 400 Boost PX400 -
Amplificateur BOOST PX 400, gamme pro PX avec double ventilation progressive.
- Avec Protection DC, temperature, court-circuit, et prot. contre les niveaux d'entrées trop important.
- Entrées xlr et jack 6.35.
- Sortie HP bornier et speakon.
- 3 modes : Stéreo, Bridgé, Parallèle.
- Puissance W. RMS: 2 x 250w /4 ohms, 2 x160w /8 ohms
- Puissance W. Mono bridg. : 1x 450w /8 ohms.
- Protection par relais.
- Réponse en Fréquence 20 Hz - 20 Khz.
- Dimensions : rack 19" 2U.
- Poids : 18,00 Kg.
6 juin 2010 à 12:24
c'est le lien de l'annonce si tu veux voir l'arriere
Modifié par knoxx le 6/06/2010 à 12:26
regarde biebn que la puissance des baffles soit bien RMS ou NOMINAL
comme marque te conseille du jbl ou du yamaha