Ordi portable sur ampli aide
flavien61
-
falvien61 -
falvien61 -
Bonjour,
je vousdrais savoir si je met un cable jack vers xlr (jack de mon ordi a xlr ampli) si sa fonctionnerais pour lire ma musique de mon ordi
mon ordi portable et un emachine
et mon ampli est un boost px400
si sa ne fontionne pas comment je pourais faire sans que sa me coute trop d'argent et que j'ai un son nikel?
voila merci d'avance pour votre aide
ps : ma soirer et samedi prochain
je vousdrais savoir si je met un cable jack vers xlr (jack de mon ordi a xlr ampli) si sa fonctionnerais pour lire ma musique de mon ordi
mon ordi portable et un emachine
et mon ampli est un boost px400
si sa ne fontionne pas comment je pourais faire sans que sa me coute trop d'argent et que j'ai un son nikel?
voila merci d'avance pour votre aide
ps : ma soirer et samedi prochain
A voir également:
- Ordi portable sur ampli aide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
je suis dj pour des bikers ai toujours utiliser un portable branchee sur table de mixage,etc.. je sortait 2x1000 watt rms jamais griller de cartes son suffit de bien la parametrer en stereo et non en 5.1 et pour le prog je te consseille virtual dj ,
ps : regle ta carte son au 3/4 du volume jamais plus, fait forcer le pre ampli de la table de mixage, ou l'ampli ;););) sont concu pour par la carte son.
ps/ a partir du moment ou tu passe via un ampli et que les baffles sont adapter a ton ampli aucun risque ta carte son ne forceras pas car plus le signal envoye par la carte son est faible plus ton son a la sortie seras bon . car c'est l'ampli qui joueras sont role ......
ps : regle ta carte son au 3/4 du volume jamais plus, fait forcer le pre ampli de la table de mixage, ou l'ampli ;););) sont concu pour par la carte son.
ps/ a partir du moment ou tu passe via un ampli et que les baffles sont adapter a ton ampli aucun risque ta carte son ne forceras pas car plus le signal envoye par la carte son est faible plus ton son a la sortie seras bon . car c'est l'ampli qui joueras sont role ......
car la je veut juste faire une soirer de famille et j'ai que l'ampli :s et il me faut des enceinte lesquel seront le mieu adaptater pour moi ??? merci.
Ampli PX 400 Boost PX400 -
Amplificateur BOOST PX 400, gamme pro PX avec double ventilation progressive.
- Avec Protection DC, temperature, court-circuit, et prot. contre les niveaux d'entrées trop important.
- Entrées xlr et jack 6.35.
- Sortie HP bornier et speakon.
- 3 modes : Stéreo, Bridgé, Parallèle.
- Puissance W. RMS: 2 x 250w /4 ohms, 2 x160w /8 ohms
- Puissance W. Mono bridg. : 1x 450w /8 ohms.
- Protection par relais.
- Réponse en Fréquence 20 Hz - 20 Khz.
- Dimensions : rack 19" 2U.
- Poids : 18,00 Kg.
c'est le lien de l'annonce si tu veux voir l'arriere
regarde biebn que la puissance des baffles soit bien RMS ou NOMINAL
comme marque te conseille du jbl ou du yamaha