Plus de son sur mon portable asus x75sv

Fermé
flojez - 2 juin 2010 à 19:08
 flojez - 10 juin 2010 à 19:05
Bonjour,

Alors voila, j'ai un petit souci car suite à des problème d'écran (grosse ligne de pixel mort, saut d'écran...) j'ai envoyé mon ordi portable à réparer au SAV Asus ...

Mon problème au niveau de l'écran et maintenant résolu mais... Nouveau problème, après le retour du SAV, plus de dossier, logiciel (ordi remis à zéro), cependant pas très grave vu que j'avais auparavant sauvegarder sur disque dur les données importante !!!

Le probléme c'est que les enceintes du PC ne fonctionne plus, alors que quand je branche des enceintes avec jack sa marche niquel chrome !??

Quelqu'un aurait-il une solution ? SVP je fais appel à vous =)

4 réponses

Si tu as un logiciel du genre réaltek qui gère le son, c'est peut être un simple bug, essaye de l'allumé et de regarder les paramètres.
Mais bon, il y a quand même pas mal de chance que les réparateurs de asus t'es dessoudée quelques câbles...
0
en effet j'ai bien realtek mais je pense pas que se soi sa... de plus le microphone fonctionne ! comme tu l'a dit sa m'étonnerai pas qu'il est désoudé quelques fil :-(
0
Le mixage du volume fonctionne lorsqu' une vidéo ou un son est en marche, pareil pour le microphone, on vois qu'il fonctionne cependant pas de son qui sort !
0
Bon et bien probléme résolu vu que j'ai renvoyé mon ordi au SAV !
0