Probleme de disque dur sur mon pc portable
ol6969
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer, qui ne marche plus je peux l'allumer est des que j'arrive dans mon bureau il ne marche plus( plus de souris etc...) ! je l'ai emmenais dans un magasin il mon dis que se serrait peut-être du au disque dur . malheureusement je n'ai pas eu le temps de mettre toute mes photo, fichier etc... sur CD, disque dur externe etc...
j'aimerais savoir s'il est possible d'extraire mes photo pour les mettre sur un CD ou disque dur externe ( avec mon ordinateur ou autre )
merci de vite me répondre car ma garantie viens a terme et si je le revois chez Acer est que ces du au disque dur je perdrais toute mes photo!
merci.
j'aimerais savoir s'il est possible d'extraire mes photo pour les mettre sur un CD ou disque dur externe ( avec mon ordinateur ou autre )
merci de vite me répondre car ma garantie viens a terme et si je le revois chez Acer est que ces du au disque dur je perdrais toute mes photo!
merci.
A voir également:
- Probleme de disque dur sur mon pc portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide