Pb lignes sur ecran pc portable packard bell

Fermé
ilyas69 - 7 juin 2010 à 16:15
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 juin 2010 à 16:39
Bonjour,


Depuis quelques temps , une ligne verte sur la droite de l'écran de mon portable packard bell easynote MZ35 d'environ 1 pixel de large allant de haut en bas de l'écran est apparue , elle change de couleur quand j'abaisse ou relève mon écran passant ainsi de la couleur verte à jaune ou même dès fois rouge ... .

De plus , j'ai 4 lignes noires de 2 à 3 pixel de large qui elle reste toujours noires formant comme un cadre irrégulier sur mon ecran ( donc une ligne en haut , en bas , à droite à gauche ) et vous l'aurez compris la ligne colorée décrite plus haut est accolée à la ligne noire de droite sachant que celle qui est le plus à droite est la ligne noire .


Merci de me venir en aide !

A voir également:

4 réponses

blablablu Messages postés 286 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 9
7 juin 2010 à 16:18
dalle fusillée : si tu es en garantie fais changer la pièce, sinon tant pis.
0
t sûr que c la dalle car c arrivé sans raisons et d'un jour à l'autre , et la nappes ou le cablâge de la nappe ??
0
Et puis je ne suis plus sous garantie , ça fait deux ans à peine que je l'ai !
0
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 9
7 juin 2010 à 16:39
en fait ca arrive surtout sans raison , et pour info lorsque le pc prend un choc à l'écran tu as plus un motif noir qui apparait.
et si tu n'es plus sous garantie , réfléchis bien pour savoir si une réparation en te coutera pas plus qu'un nouveau portable.
0