Que vaut un ordi portable samsung ?
Guizmo
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellemnt à la recherche d'un odinateur portable. Je suis à la recherche d'avis sur les ordinatuers portables samsung car on en trouve peu. Avez vous déjà eu affaire à ces machines ? sont elles fiables ? De qualités ?
en fait, je vais devoir acheter un ordinateur portable pour mes études, avec un budget d'étudiant (donc sérré), J'a vu un ordinateur portable qui m'interesse : le SAMSUNG R530 E7P-660. mais je voudrais éviter les erreurs.
je vous remercie d'avances pour vos réponses.
je suis actuellemnt à la recherche d'un odinateur portable. Je suis à la recherche d'avis sur les ordinatuers portables samsung car on en trouve peu. Avez vous déjà eu affaire à ces machines ? sont elles fiables ? De qualités ?
en fait, je vais devoir acheter un ordinateur portable pour mes études, avec un budget d'étudiant (donc sérré), J'a vu un ordinateur portable qui m'interesse : le SAMSUNG R530 E7P-660. mais je voudrais éviter les erreurs.
je vous remercie d'avances pour vos réponses.
A voir également:
- Que vaut un ordi portable samsung ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
oui c'est une bonne marque, leurs pc sont souvent bien notés et pas de gros problèmes à signaler, à ma connaissance.
le modèle que tu cites est en fin de vie par contre. quel est son prix ? que comptes-tu faire dessus ?
le modèle que tu cites est en fin de vie par contre. quel est son prix ? que comptes-tu faire dessus ?
qu'entends tu part "modele en fin de vie" ?
je te conseille le dell inspiron 15, il a un bon processeur et grand espace de stockage pour un prix contenu.
lien d'affiliation publicitaire supprimé Modération CCM