Que vaut un ordi portable samsung ?

Guizmo -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellemnt à la recherche d'un odinateur portable. Je suis à la recherche d'avis sur les ordinatuers portables samsung car on en trouve peu. Avez vous déjà eu affaire à ces machines ? sont elles fiables ? De qualités ?
en fait, je vais devoir acheter un ordinateur portable pour mes études, avec un budget d'étudiant (donc sérré), J'a vu un ordinateur portable qui m'interesse : le SAMSUNG R530 E7P-660. mais je voudrais éviter les erreurs.
je vous remercie d'avances pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

oui c'est une bonne marque, leurs pc sont souvent bien notés et pas de gros problèmes à signaler, à ma connaissance.

le modèle que tu cites est en fin de vie par contre. quel est son prix ? que comptes-tu faire dessus ?
0
Guizmo

je compte l'utiliser pour la bureautique (word, power point et logiciel plus precis pour les etudes). Niveau prix, le modele que j'ai donné coute environ 600E, le maximum que je peux donner pour un ordi portable.
qu'entends tu part "modele en fin de vie" ?
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

C'est a dire que c'est un modele qui est sorti depuis longtemps, et qu'il sera bientot remplacé dans le catalogue samsung ;-)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

il est déjà remplacé à vrai dire.

je te conseille le dell inspiron 15, il a un bon processeur et grand espace de stockage pour un prix contenu.

lien d'affiliation publicitaire supprimé Modération CCM
0
guizmo

mais je cherche des infos sur les ordinateurs portables samsung
0

les samsung ne sont pas très intéressants sur le segment entrée de gamme, c'est pour ça que je te propose une autre marque.
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

Je ne connais pas ton modele, mais mon frangin a acheté il y a plus de 6 mois maintenant un Samsung NC-10, et il est franchement niquel, niveau qualité, il est vraiment bon, et pour la fiabilité, il n'a eu aucun probleme avec, il l'utilise tous les jours...
0