Choix ordinateur portable 900€.

xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ;)

Alors voila suite à la casse de mon écran de mon sony vaio j'ai décider de me racheter un ordinateur portable ....

j'aimerez avoir un ordi portable possédant des caractéristique très bonne ( enfin pour le prix ^^ )

Donc un ordi portable pouvant coutez jusqu'à grand maximum 900 € ( je préfèrerez ou alentour de 800€ pour pouvoir acheter des accessoires supplémentaire ;) )

Je n'est aucune restriction de marque si ce n'est vaio qui ma déçue .

Pour la taille de l'écran j'opterai bien pour un 17 pouce dans les alentour mai si c'est plus grand ou plus petit ( minimum 15,4) proposez ;)

Concernant le choix de la carte graphique je suis plutôt tournez ATI mais c'est pareil proposez quand meme ;)

Le processeur je vous laissez choisir le mieux pour le prix final ...

Merci d'avances pour vos réponses :) !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

C'est pas bien compliqué si tu sais +/- quel type de configuration te conviendrait...

Tu vas là (par exemple): materiel.net - Pc portables et dans les Filtres par caractéristiques tu fais glisser les curseurs des prix mini et maxi, Marque carte-graphique: ATI puis tu regardes les propositions pour Asus, Toshiba, MSI, Samsung...

Évite par dessus tout: Packard-(pou)Bell, HP-Compaq, Acer...
0
xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui j'ai déja fait sa ;) mai c'est juste pour voir si vous avez des modèles a me proposer pas trop mal car en mettant les filtre sa je n'est pas trouver la perle rare
0