Les discussions
Portable:comment régler le son (graves/aigus)
Bonjour, je viens d'acheter un portable Azus (core i7)Je n'arrive pas à régler le son comme je le souhaiterais, pour la puissance, c'est ok, mais le...
Problème avec mon pc portable.
Voilà, je possède depuis 3 ans, un aspire 5720z. Il chauffe vraiment beaucoup (je ne joues a aucun jeu pourtant), jpense que cette surchauffe a causé...
Un pc portable peut-il lire du blu-ray?
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté un pc portable, et je voudrais savoir comment je peux faire pour savoir si ce pc a la possiblité de lire le b...
Probleme de batterie ordinateur portable
RésoluBonjour, Voila, ça va faire une semaine que j'ai acheté mon ordi portable (e machine g640) et la batterie ne tien déjà presque plus, 2 h 30m tout ...
Portable toshiba satellite s'éteint seul
Bonjour, Depuis un certain nombre de mois mon pc portable Toshiba satellite p300-24t s'éteint mystérieusement seulement lorsque je joue mais avec ...
Conseil pc portable
RésoluBonjour, J'ai une question a vous poser, en fait, je voudrais savoir si c'est vraiment important d'avoir 2 barette pour un pc portable. Car j'en...
Comment ouvrir portable acer aspire 5542g
Bonjour, depuis quelque semaine les jeux que j'ais ralenti et le pc et super chaut c'est pour ca que je veux ouvrir mon pc Acer ASPIRE 5542G voici une...
Choix ordi portable
Bonjour, Je voudrais changer ordi portable quelle marque prendre? msi, acer, sony, packard bell? avec quelle processeur? est ce que un processeur ...
Comment démonté mon acer aspire portable?
Bonjour, je ne sais pas par ou commencer pour démonté mon ordinateur portable, pouvez vous m'aidez, j précise que j'ai 14 ans, et que la soudure ...
Pc portable - puissant (jeux)
Bonjour, Je voudrais acheter un PC Portable qui contient ces différentes caractéristiques: -Mémoire interne plus des 300 go -Microphone -Webcam ...
Aide pour achat pc portable
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable pour jouer au jeu vidéo tel que call of duty 7 ou plein d'autre jeu en bonne qualité donc j'ai trouver c...
Les chiffres ne marchent pas sur portable
RésoluBonjour, Mon pc est un Asus portable mais je ne sais pas comment faire fonctionner les chiffres qui se trouvent à droite du clavier je suis obligée...
Pc portable
Bonjour, j'ai trouvé un ordi portable sympa (que je voudrais acheter)mais le moins cher possible!Vous n'avez pas des sites web ?Merci de votre aide! ...
Pc portable asus/gt555m
Bonjour, je souhaite changer la carte graphique de mon pc portable asus X71XL. la carte d'origine est une nvidea 9300 GS et je souhaiterais y met...
Ordinataur portable
Bonjour, Aujourd'hui, je peux me faire remboursé mon ordinateur de 700€. Mais d'ici la semaine prochaine il faut que je trouve un ordinateur a 80...
Faux contact pc portable, branchement secteur
Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques semaines mon PC (toshiba satellite de 2007) ne reconnait plus le chargeur de la batterie (désolée je ...
Combien de kwh consomme un ordi portable?
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite, savez vous combien il consomme environ, en kwh? Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista / Inte...
Avis sur ordinateur portable
Bonjour je souhaite acheter un ordi portable pour la bureautique, le multimedia. j ai reperé 2 references : le HP 3165 SF et le ASUS X53SV SX214...
Mon pc portable redémarre en boucle
Bonjour, voila j'ai un acer aspire 7220 qui subitement ne veut plus demarrer. je serfait sur le net et boom en ecran blanc avec des petit trét apar...
Mon laptop dell s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai acheté il y a trois ans un laptop Inspiron 1520 Processeur Intel® Core(TM) 2 Duo T5450 (2Mo cache/1,66GHz/667Mhz bus frontal), I...
Ordinateur portable
Bonjour, j'ai besoin de vous pour un ordinateur portable.Pouvez me dire quelle ordnateur portable choisir pour jouer a des jeux comme :World of warcra...
Mini pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une mini pc et je ne sais pas lequel choisir entre l'acer aspire 532H et HP mini 210! Lequel est le meilleur... E...
Conseil pour achat de portable
Bonjour, je dois acheter un portable pour un boulot je demande si quelqu'un peut me conseiller --travailler sur PhotoShop avec des scripts ça doi...
Problème de rechargement, ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Compac pressario CQ61 et j'aimerai avoir votre avis qui pourrait m'aider. Voilà, hier mon ordinateur commencait...
Adapter un disque dur de pc fixe pc portable
Bonjour, Ayant récupéré le disque dur "Western digital" d'un PC fixe, je souhaiterais l'adapter sur un PC portable pour m'en servir comme un disque ...
Portable asus
Bonjour, depuis un petit moment je cherche sur internet un ordinateur portable assez polyvalent qui me permettrait de joué a des jeux assez moderne,...
Recherche dalle pour portable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une dalle pour mon écran de portable (un MSI EX620-017), la mienne étant cassée. La référence de ma dalle : S...
Aide pour choix d'ultra-portable
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un ultra-portable avec comme budget max. 1000€. A noter que ce portable servi...
Plantage complet de l'ordinateur portable
Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable. Il se met à planter sans raison, plus rien ne marche et im...
Choix netbook/portable
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un netbook/PC Portable sous Windows (ou Linux, s'il n'y a pas vraiment de PC Windows), pas trop cher 0->155€, et en...
Allume cigare pc portable
Bonjour, alors voilà aujourd'hui j'ai fais le tour de plusieurs boutiques désespérément à la recherche d'un chargeur allume cigare 19V 4,74A OUTPUT po...
Conseil pour acheter un ordi portable svp!!
RésoluBonjour alors voilà je joue régulièrement à mon pc fixe mais je voudrais avoir un pc portble! J'hésite un sony vaio de series C, E ou un alien ware m1...
Avis sur un pc portable [resolu]
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un pc portable pour une utilisation plutot tournée multimédia (films ,jeux, montage photos ... etc). J'ai un budget ...
Changement carte graphique ordi portable
Bonjour , je possède un ordinateur portable Toshiba satellite P300 - 1BB , intel core 2 duo P8400 4Go de RAM Graphique ATI Mobility Radeon HD ...
Achat pc portable
Salut salut , je vais bientôt m'acheter un nouveau pc portable... et bon comme d'hab il y a toujours trop de choix. Ce que je veux c'est un pc portabl...
Panne pc portable packard bell
Bonjour, Hier soir, mon pc s'est arrêté de fonctionner brutalement, il était sur la batterie, non branchée sur le secteur. Au moment ou il s'est é...
Pc portable hp dv6 ecran noir puis rebout
Bonjour, J'ai un HP DV6, quand je le met en route ilfait 2 petit buit bizare puis gros coup de ventilot puis au bout de 25sec il refait la meme ch...
Info générale sur ordinateur portable
Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur la marque d'ordinateur portable que je devrais magasiner si je cherche quelques chose de durable qui va...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, Possédant un HP pavilion TX 1000 qui me pose beaucoup de problèmes, je réfléchis sur l'achat d'un nouveau PC. Mes besoins: Travailler de la...
Portable ne s'allume pas
Bonjour, J'essaie de réparer un asus (A6JCZ92), rien ne se lance, pas de disque dur, pas de bip, pas de ventilo, apparemment carte mère HS, mais ...
Mon portable s'éteind tout seul
Bonjour, J'ai un gros souci.. mon ordi portable toshiba s'éteind tout seul. il démarre quelques instant puis s'éteind. J'aimerai sauvegarder encore ...
Portable hp pavilion dv6-1340sf
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (pour jeux recents, photoshop, compression/decompression de fichiers, internet et transfer...
Bien entretenir la batterie de son laptop
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'entretenir sa battérie.faut-il toujourrs laisser brancher sur le secteur?faut -il débrancher...
Achat d'un ordinateur portable, besoin d'aide
Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas du tout lequel choisir, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa....
Pc portable ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 J'aimerai me payer un nouveau ordinateur pour la production musicale,un pc portable,je s...
Recherche pc portable entre 600 et 700€
RésoluBonjour, voila je cherche un pc portable de préférence un asus pour un bon rapport qualité prix et avec si possible les 2 ans de garantie constructe...
Conseil concernant ce pc portable
RésoluBonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable et je suis tombé sur celui-la : http://www.fnac.com/Asus-X73SV-TY103V-17-3-LED/a3460310/w-4 ...
Quel portable me convient ??
Bonjour, Écoeurée de l'ordi IBM(qui plante tout le temps) que mon pere a acheté , j'ai décidée de m'acheter moi-meme MON laptop de qualité. Le pro...
Disque dur portable et seven
Bonjour, Je viens d'installer seven sur le netbook de mon épouse. Un problème, le dique dur portable formaté fat32 fonctionnant parfaitement su...
Basculer écran portable hp sur autre hp
Bonjour, j'ai cassé mon écran d'un hp dv6 et je dois l'amener demain à réparer en attendant, je voudrais récupérer mes données en utilisant un au...