Probléme Ecran Ordinateur Portable HD
h3ll0
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis acheté récemment un ordinateur portable de la marque ASUS ,
tout est vraiment très bien , les jeux tournent nickel mais j'ai un peu de mal avec l'écran.
Ordinateur-Portable-Asus-X64JA-JX024V-Intel-Core-i5-430M-2-26-GHz-2-53-GHz-Turbo-Ecran-16.htm
Je trouve qu'il donne l'effet "brouillard" , par exemple quand je relis mon ordinateur a mon écran l'intensité des couleurs n'est pas du tout la même . Pour une ferrari le rouge sera bien rouge tandis que sur mon écran de portable sera légèrement blanchis . J'ai fais plusieurs test , de luminosité , avec un site internet mais je ne trouve rien .
Identique pour les jeux , les arbres verts paraissent blanchis etc..
Avez vous une idée?
merci
je me suis acheté récemment un ordinateur portable de la marque ASUS ,
tout est vraiment très bien , les jeux tournent nickel mais j'ai un peu de mal avec l'écran.
Ordinateur-Portable-Asus-X64JA-JX024V-Intel-Core-i5-430M-2-26-GHz-2-53-GHz-Turbo-Ecran-16.htm
Je trouve qu'il donne l'effet "brouillard" , par exemple quand je relis mon ordinateur a mon écran l'intensité des couleurs n'est pas du tout la même . Pour une ferrari le rouge sera bien rouge tandis que sur mon écran de portable sera légèrement blanchis . J'ai fais plusieurs test , de luminosité , avec un site internet mais je ne trouve rien .
Identique pour les jeux , les arbres verts paraissent blanchis etc..
Avez vous une idée?
merci
A voir également:
- Probléme Ecran Ordinateur Portable HD
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide