Conseil PC PORTABLE env17" pour 600 EUR MAX

Fermé
Helton Messages postés 164 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 21 sept. 2010 à 23:10
Helton Messages postés 164 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 23 sept. 2010 à 23:57
Bonjour,

Tout est ds le titre
Je cherche un pc dans l'idéal de 17" pour remplacer un pc bureau, j'aimerai faire un peu de tout :
- Voir des dvd en bonne qualité donc voila pourquoi je veu un grand ecran,
- et qu'il soit assez puissance pour faire passé des jeux principalement de gestion (ex : dernier jeux du style age of empire, le prochain FM 2011)

Je ne veux pas un pc de hardgamer lol, mais pour faire de tous d'une façon générale

au hasard j'ai vu un modèle Asus, car j'ai une carte que javais bien aimé a l'époque sur pc bureau (p5qpro), mais bon, je ne sais pas si il y a mieux a faire comme affaire.
J'ai aucune base et référence au niveau de l'univers portable

https://www.grosbill.com/4-asus_k70ij_ty145v-119685-ordinateurs-portable_bureautique

Merci pour les conseils

A voir également:

7 réponses

slt je te consaille de prandre un asus pour le prix et la caliter il na pas mieux
1
dany311 Messages postés 20780 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 048
22 sept. 2010 à 01:01
bonsoir
pour un petit peu moins cher tu as çà avec une carte vidéo séparée
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
0
salut,

L'asus que tu as vu a un avantage : il est garanti 2 ans avec sacoche et souris, d'ou le fait d'etre un peu plus cher que le sony par contre au niveau graphique, c'est ultra basique. Tu n'as pas besoin de puissance mais bon il faut un minimum

Prends plutot le modèle juste au dessus, le K70ID-TY087V, qui est toujours garanti deux ans mais avec une GeForce GT320M comme ici sur ce lien

Ou alors si c'est pour remplacer un PC de bureau, que tu bouges pas et que c'est juste pour gagner de la place, tu as aussi la solution des PC tout en un tactile. Avantages : ca prends pas plus de place qu'un portable et l'écran est de 20 pouces tactile, les gens y pensent jamais et pourtant ca claque !!!

Regarde ce modèle en 20 pouces chez Asus, le ET2010AGT
0
moi je kiffe asus, fonce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helton Messages postés 164 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 15
22 sept. 2010 à 23:45
Tous d'abord Bonsoirs et merci pour tous ces conseils très pertinents.

Merci dany311 pour le Vaio, c'est une série que j'aime bien (en plus gros point fort c'est qu'il est bien pour les jeux et les films), mais le gros inconvénient est qu'il est garantie seulement 1 ans. Et en PC portable vu que en cas de panne je ne saurai pas changé les pièces moi même comme un pc bureau. Je préfère une garantie constructeur plus longue

Merci Loupz, si je comprend bien, tu me dit que graphiquement le Asus que j'ai choisi, c'est pas terrible pour faire passé les jeux que j'ai cité plus haut

c'est vrai que Je ne connais pas Intel GMA X4500M, je ne sais pas ce que ca vaut.
En gros il faut je rajoute 50 euros pour faire tranquillement du jeu (zut je dépasse mon budget fixé)

Par contre merci pour le conseil concernant le PC tout en un, mais même si j'ai vais l'utiliser comme pc bureau, je serai en résidence (type etudiant la semaine il ne bougera pas de la semaine) mais chaque week je le prend avec moi pour rentré. donc je reste sur du PC portable (mais bonne idée quand même)
0
dany311 Messages postés 20780 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 048
23 sept. 2010 à 00:29
re
intel GMA X4500M c'est une puce vidéo intégré à la carte mère qui pompe sur la mémoire ram de l'ordi
0
Helton Messages postés 164 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 15
23 sept. 2010 à 21:09
a oui, laisse tombé je connais, c comme si je n'avais pas de carte graphique
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 01:18
Salut

De toutes façons, il ne faut pas rêver... 600€ pour un portable 17" qui puisse faire tourner des jeux, ça n'existe pas.

Plus l'écran est grand avec une définition élevée, plus il faut une carte-graphique puissante.

Le mieux qu'on te propose avec ton budget est une GT 320 qui sera peut-être capable de faire tourner certains jeux mais certes pas avec une résolution élevée ni des graphismes de qualité.
0
Helton Messages postés 164 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 15
23 sept. 2010 à 23:57
Je vien de le commande sur le site microrama:

http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1449&osCsid=2da6268b343439ec2f9adb94233606f6

c'est la première fois que je vais sur ce site, j'espère qu'il est fiable et surtout qu'il respecte les délais de livraison, car apparemment le PC n'est pas en stock mais chez le fournisseur

ma crainte est qu'il est noté 5 jours ouvrable, j'imgine que c'est seulement le délai pour qu'il se fasse livré eux même par le fournisseur, puis s'ajoute à cela un délai de livraison
0