PC portable Siemens ne s'allume plus

Fermé
jegsaww - 15 sept. 2010 à 22:51
 jegsaww - 21 sept. 2010 à 16:10
Bonjour,


j'ai un problème avec mon pc portable, il ne veut plus s'allumer. au fait ma batterie est grillée, elle marche plus, elle tient à peine deux minutes quand j'enlève le câble d'alimentation, et ces derniers temps j'avais un problème avec le câble également, fallait le faire bouger dans tous les sens pour que le clignotant qui indique que le câble est branché s'allume et par conséquent le pc s'allume aussi.

Donc je me suis pas mal acharnée dessus, il s'allumait 10 secondes et s'etteinait juste aprés vu que le câble tenait pas. et là le problème c'est que le clignotant qui indique que le câble d'alimentation est branché est allumé mais le pc ne s'allume pas ...

quelqu'un pourrait m'aider SVP, je suis novice en la matière et je ne sais pas si je dois dire adieu à mon pc ou y a quelque chose que je peux faire

merci à tous

A voir également:

1 réponse

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
19 sept. 2010 à 00:44
Bonsoir,

Si votre portable ne ce met pas en route (même 1 seconde) quand vous le mettez sous tension, c'est peut être votre carte mère qui à grillé... (J'ai des doutes en ce qui concerne l'alimentation)
0
bonjour,

non il ne se met pas en route, même pas une seconde, rien ne s'allume, je soupçonne la carte mère mais comment vérifier qu'elle est grillée ?? autrement pour l'alimentation comment vérifier que ça puisse être le problème ?

merci d'avance
0