Problème avec mon pc portable

Azerty -  
 Azerty -
Bonjour tout le monde!

J'ai un ordinateur portable compaq depuis presque deux moi, Et aujourd'hui j'ai eu le choc de ma vie ! il a stupidement glissé de mes mains et est tombé (pas sur les cotés, sur le coté ou se place la batterie) il était allumé mais il ne s'est pas éteint ,j'avais pas remarqué quelque chose de bizarre sauf la batterie qui était à 16% et quand j'ai essayé de la recharger, la petite batterie en bas à droite dans la barre d'outils ne bougeait pas (ça se chargeait sans bouger alors que d'habitude ça montait...comme la batterie des téléphones portables...désolée je m'explique mal ) mais bref, c'est pas ça le plus important , je l'est éteint et quand j'essaye de le démarrer ça bloque dans "démarrage de windows" et quand je laisse un moment l'écran devient noir ...et je ne sais plus quoi faire :'(
Aidez-moi s'il vous plait

A voir également:

1 réponse

era@tik

ouah ,tu te rends compte enfin dans ta vie que tous n'est pas acquis ,c'est ça le blem ton attitude , si tu tombe ta mal , normal évite de tomber . et de faire tomber n'importe quoi . démarres en mode sans echec ,F5 ou F8 au démarrages,choisi de préférence en ligne de commande ,entre cette commande :
chkdsk /p/r . si ensuite selon le rapport ça redémarre pas en mode normal , il te faut faire le deuil de ton disk dur . (d'autre commande possible avant de changer quoi que se soi pour confirmer )
0
Azerty

Je vois pas le rapport avec mon attitude/ma vie mais bon osef x)
Le mode sans échec ne marche pas malheureusement, je pense aussi que c'est le disk dur ..bref, j'ai encore la garantie , ils pourront certainement faire quelque chose si je dis pas qu'il est tombé !**

Et merci !
0