A voir également:
- Portable ou netbook
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
7 réponses
Quelques éléments de réponse ici :
http://iceblog.free.fr/?p=460
Pour résumer, il vaut mieux se rendre compte sur place pour voir si la taille de l'écran est problématique pour son utilisation.....et ne pas jouer avec
http://iceblog.free.fr/?p=460
Pour résumer, il vaut mieux se rendre compte sur place pour voir si la taille de l'écran est problématique pour son utilisation.....et ne pas jouer avec
Bonjour, les netbooks c'est limité pour voir des films. Et perso c'est de l'arnaque, du moins pour moi. Le prix de la config est très élevé, par rapport aux prestations (bah oui, merci la miniaturisation). Si tu n'as pas besoin d'une mobilité extrême, je te conseille un portable en 15.4", c'est plus mobile que le 17" et au moins t'as pas l'impression d'être sur une game boy :/
Exactement, c'est pourquoi il est en général plus rentable de prendre un portable en 15.4", c'est un excellent rapport prestations - efficacité/prix... Surtout si vous voulez regarder des films sur un 22", il existe des portables pas chers avec des cartes graphiques dédiées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas d 'accord, mes enfants ont chacun un netbook (9 et 10 ' de chez acer).
Le pc est de qualité et je regarde des films sur mon ecran tv de 34 pouces sans problèmes en utilisant la sortie vga et sortie son du netbook.
Salutation
Berni
Le pc est de qualité et je regarde des films sur mon ecran tv de 34 pouces sans problèmes en utilisant la sortie vga et sortie son du netbook.
Salutation
Berni
En HD? Ca m'étonne...
Enfin, à noter que maintenant ils commencent à intégrer la hd aux chips intégrés, mais bon faut pas demander la lune non plus :D
Mais bien sûr une bonne cg dédiée y'a rien de mieux, surtout qu'on peut la brancher sur une nouvelle tv munie de la HD (full hd ou hd ready) via hdmi sans que ce soit trop dégueu ^^
Enfin, à noter que maintenant ils commencent à intégrer la hd aux chips intégrés, mais bon faut pas demander la lune non plus :D
Mais bien sûr une bonne cg dédiée y'a rien de mieux, surtout qu'on peut la brancher sur une nouvelle tv munie de la HD (full hd ou hd ready) via hdmi sans que ce soit trop dégueu ^^
Disons que par rapport aux performances, les prix sont élevés, mais dans l'absolu, ce sont les machines portables les moins chères. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Je vais vous faire un exemple:
Vous allez chez le marchand de voitures, et vous voyez les voitures de ville, donc toutes petites, avec un moteur limité, pas la clim', etc à 8 000€. A côté vous voyez les berlines, plus imposantes, donc bien grandes, plus performantes, avec la clim', etc à 10 000€. La petite voiture de ville paraît chère par rapport à la grande en vue de ses prestations, mais dans l'absolu elle est moins chère.
Après tout dépend de vos besoins, la voiture de ville est plus facile à garer!
En gros, les netbooks c'est la voiture de ville. Si vous avez besoin de vous déplacer beaucoup, cela devient rentable, sinon c'est de l'arnaque.
Vous allez chez le marchand de voitures, et vous voyez les voitures de ville, donc toutes petites, avec un moteur limité, pas la clim', etc à 8 000€. A côté vous voyez les berlines, plus imposantes, donc bien grandes, plus performantes, avec la clim', etc à 10 000€. La petite voiture de ville paraît chère par rapport à la grande en vue de ses prestations, mais dans l'absolu elle est moins chère.
Après tout dépend de vos besoins, la voiture de ville est plus facile à garer!
En gros, les netbooks c'est la voiture de ville. Si vous avez besoin de vous déplacer beaucoup, cela devient rentable, sinon c'est de l'arnaque.