Mon pc portable redémarre en boucle
massik25w
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
massik25w Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
massik25w Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un acer aspire 7220 qui subitement ne veut plus demarrer.
je serfait sur le net et boom en ecran blanc avec des petit trét aparait le pc ne repond pas alors je l'etain en apuiyant sur le boutan d'alimentation, apres quelque seconde je r'alume rien ne s'affiche le ventilo tourne le HDD aussi apres 2 ou 3 sec il redemare et comme ca en boucle , il faut enlever la batterie pour que ca s'arrete.
je suis sous vista.
merci
voila j'ai un acer aspire 7220 qui subitement ne veut plus demarrer.
je serfait sur le net et boom en ecran blanc avec des petit trét aparait le pc ne repond pas alors je l'etain en apuiyant sur le boutan d'alimentation, apres quelque seconde je r'alume rien ne s'affiche le ventilo tourne le HDD aussi apres 2 ou 3 sec il redemare et comme ca en boucle , il faut enlever la batterie pour que ca s'arrete.
je suis sous vista.
merci
A voir également:
- Mon pc portable redémarre en boucle
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Salut,
J'opterai pour le ballaste mort...si c'est ça soit ta une garantie, soit je te souhaite bonne chance pour t'amusé a en racheter un.
Après j'espère avoir tort.
J'opterai pour le ballaste mort...si c'est ça soit ta une garantie, soit je te souhaite bonne chance pour t'amusé a en racheter un.
Après j'espère avoir tort.