Pb de démarrage de mon pc portable asus A6G

resoudja Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pedro72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai un problème avec mon pc portable: il ne veut plus démarrer! Je naviguai sur Internet quand tout un coup il s'est éteint. J'ai essayé de le rallumer: il n'a pas voulu! Seul le ventilateur et le lecteur de CD s'est allumé. La diode des messages éclaire! Puis à force de tenter de l'allumer, la diode wi-fi s'est mise à éclairer.

Il s'était déjà éteint subitement dans la matinée, seulement il s'était rallumé!

Que puis-je faire?

Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

mouss

salut je vien de lire ton prob avec pc portable a6g, il s'avére que j'ai le meme et que j'ai le mem prob, peux tu me dire ce que tu as fais , as tu trouver la panne ??
0
francool

Bonjour,

même pb avec un Asus A8J, il était sous garantie, je l'ai renvoyé, ils ont fait une "restauration du système".
Et 2 mois après, il RECOMMENCE, je suis très énervé
0
pedro72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi mon problème c quand je branche la prise il damarre tout seule et bascule vers la barrete du multimedia il démarre le lecteur cd/dvd, et le pc ne démarre pas????
0