Faux contact PC portable, branchement secteur

Fermé
marine64 - 3 juin 2011 à 13:33
hiraku-79 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 3 juin 2011 à 15:03
Bonjour,

Voilà mon problème, depuis quelques semaines mon PC (toshiba satellite de 2007) ne reconnait plus le chargeur de la batterie (désolée je connais pas les termes exact ...)
La batterie est "morte" (elle ne tiens que quelques secondes/minutes) depuis plusieurs mois, mais ça ne me posait pas vraiment de problèmes puisque j'utilise essentiellement mon PC chez moi.
Donc il y a quelques semaines, alors que mon ordi était branché sur le secteur, il me met un signal qu'il n'y a plus de batterie et qu'il va s'éteindre ??? il me l'a fait plusieurs fois et j'ai remarqué qu'en bougeant le fil du chargeur, l'ordi reconnaissait a novueau le chargeur, j'en ai déduit, que le cordon de mon chargeur était en cause, j'ai donc était acheter un nouveau chargeur (45 euros...) il y a 2/3 semaines, et effectivement je n'avais plus ce problème, jusqu'à hier ... ça me le fait beaucoup moins qu'avec le vieux chargeur, je pense que le fait que la "tête" du nouveau chargeur est différente donc le contact est meilleur, mais est ce que ça va durer .. ce que j'ai pu lire sur différents forums ne me rassure pas !!!
Que me conseillez vous ??

Désolée c'est un peu brouillon :s
Merci d'avance de votre aide !



A voir également:

1 réponse

hiraku-79 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 30
3 juin 2011 à 15:03
c'est l'alimentation est compatible à ton pc il n'y a pas de mauvais sang à ce faire .
0