Garantie ordinateur portable HP G72

Résolu/Fermé
JUJU du 31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 5 juin 2011 à 11:10
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 6 juin 2011 à 09:42
Bonjour, mon ordinateur portable HB G72 ne s'allume plus et il manque une touche cela fait 6 mois que je suis comme ca et aujourd'hui j'ai décider de l'envoyer en garantie mais je ne sait pas comment il faut faire. Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.



4 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
5 juin 2011 à 11:50
bonjour
soit
tu vas avec le pc et le bon d'achat dans le magasin où tu l'as acheté , sinon tu les contactes pour voir si ils ne proposent pas de le récuprer chez toi


sinon contacter par tél le SAV de HP
1
JUJU du 31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
5 juin 2011 à 12:02
moi je l'ai acheter sur le site rueducommerce et pour le numéreau HP comment je fait pour le trouver. merci
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
5 juin 2011 à 12:35
contacte rueducommerce pour voir si ils prennent en charge le renvoi du pc


sinon

HP:

https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html
0
JUJU du 31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
5 juin 2011 à 19:03
merci beaucoup jlpjlp
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
6 juin 2011 à 09:42
de rien

bonne suite
0