Garantie ordinateur portable HP G72

Résolu
JUJU du 31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur portable HB G72 ne s'allume plus et il manque une touche cela fait 6 mois que je suis comme ca et aujourd'hui j'ai décider de l'envoyer en garantie mais je ne sait pas comment il faut faire. Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.



A voir également:

4 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040
 
bonjour
soit
tu vas avec le pc et le bon d'achat dans le magasin où tu l'as acheté , sinon tu les contactes pour voir si ils ne proposent pas de le récuprer chez toi


sinon contacter par tél le SAV de HP
1
JUJU du 31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
moi je l'ai acheter sur le site rueducommerce et pour le numéreau HP comment je fait pour le trouver. merci
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040
 
contacte rueducommerce pour voir si ils prennent en charge le renvoi du pc


sinon

HP:

https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html
0
JUJU du 31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup jlpjlp
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040
 
de rien

bonne suite
0