Probleme de batterie ordinateur portable
Résolu
laali91
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Fallen_ Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallen_ Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, ça va faire une semaine que j'ai acheté mon ordi portable (e machine g640) et la batterie ne tien déjà presque plus, 2 h 30m tout au max quand la wifi est désactivé.
je voudrai donc savoir si il y aurai un moyen de réduire ma consommation.
merci
Voila, ça va faire une semaine que j'ai acheté mon ordi portable (e machine g640) et la batterie ne tien déjà presque plus, 2 h 30m tout au max quand la wifi est désactivé.
je voudrai donc savoir si il y aurai un moyen de réduire ma consommation.
merci
A voir également:
- Probleme de batterie ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
13 réponses
Bonjour, dans ta barre des taches il devrait y avoir le logo de ta batterie, en faisant un clic droit>option d'alimentation, tu devrais pouvoir accéder aux différents mode de gestion d'alimentation. Tu sélectionnes "Battery saving". Par contre, l'apparence de ton PC risque de perdre en qualité si tu réduis la consommation.
Oui ton ordinateur va fonctionner de la meme maniere, mais l'apparence sera surement modifier pour consommer moins d'energie, donc ton PC sera moins esthetique. Selon les ordinateurs ça peut aller d'une simple baisse de luminosité à une apparence semblable au mode Sans Echec. Mais cela ne va pas affecter les capacités de ton ordi, tu n'as qu'a testé et voir si cela te convient ;-)
Merci beaucoup, mais j'ai entendu dire que de mettre son ordinateur en mode veille prolongée consomme moins que de l'arrêter complètement. Est ce que c'est vrai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas vraiment, c'est probable etant donné que l'ordinateur mais moins de temps à se rallumer qu'a s'allumer. Mais je ne pense pas qu'il y ai une grande difference de consommation.
OK merci beaucoup ;)
mais sinon quand j'essaye de regarder la télé dessus via Windows Media c'a m'écrit que le tuner TV n'a pas été trouvé.
Comment faire pour que ça marche
mais sinon quand j'essaye de regarder la télé dessus via Windows Media c'a m'écrit que le tuner TV n'a pas été trouvé.
Comment faire pour que ça marche
Ah ça je saurais pas te dire =/
Tu devrais créer un post dans Windows/software, ils sauront mieux te repondre ;-)
Tu devrais créer un post dans Windows/software, ils sauront mieux te repondre ;-)
Pour plus de precision et d'astuces regarde ce post: https://www.commentcamarche.net/faq/4382-windows-economiser-les-batteries-de-son-portable