Problème avec Ordinateur Portable Acer

Fermé
Mika. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 5 juin 2011 à 12:51
Pierre.Jean-Mary Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 5 juin 2011 à 23:26
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui ne charge plus. Je ne sais pas si le problème vient du chargeur ou de l'ordinateur.
Ayant acheté un chargeur récemment ( il y a 2 jours ), je ne veux pas en reprendre un autre sans savoir ce qu'il se passe.
Je vous raconte ce qu'il se passe avec mon chargeur : sur mon chargeur je peux brancher mon iPod dessus donc : Quand je branche JUSTE l'iPod seul, le chargeur marche et reste allumé, tandis que si je le branche à mon ordinateur en même temps, mon iPod ne charge plus et le chargeur s'éteint. Comme si mon ordi prenait tout l'energie de mon chargeur. Ca m'est jamais arrivé auparavant... Ceci est arrivé pendant une partie de jeu, je jouais tranquillement et mon ordinateur portable s'est éteint d'un coup et depuis, mon chargeur ''déconne''. Je voudrais savoir ce qu'il se passe. Merci d'avance.

1 réponse

Pierre.Jean-Mary Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 7
5 juin 2011 à 23:26
Bonsoir, essayez simplement de retirer la batterie de votre pc. Ensuite branché le simplement via votre chargeur sur le secteur. S'il fonctionne alors remplacez simplement votre batterie. J'ai rencontré ce problème, peut-être cela vous aidera! Tenez moi au courant
0