Portable:comment régler le son (graves/aigus)
bluetitus58
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bluetitus58 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bluetitus58 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable Azus (core i7)Je n'arrive pas à régler le son comme je le souhaiterais, pour la puissance, c'est ok, mais le son est trop métallique et je ne trouve nulle part de balance entre les graves et les aigus. Quelqu'un peut-il m'aider?
je viens d'acheter un portable Azus (core i7)Je n'arrive pas à régler le son comme je le souhaiterais, pour la puissance, c'est ok, mais le son est trop métallique et je ne trouve nulle part de balance entre les graves et les aigus. Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Portable:comment régler le son (graves/aigus)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Comme tu le suggères, j'ai regardé dans le panneau de configuration, mais il n'y a que les options suivantes :- ajuster le volume du système - modifier les sons système- gérer périphériques audio. J'ai tout parcouru, mais rien de prévu en ce qui concerne les graves et les aigus ! Très mal fichu pour un P.C en principe très performant !!!
Je crains qu'il n'y ai pas de solution
En tout cas, merci de ta réponse.
Je crains qu'il n'y ai pas de solution
En tout cas, merci de ta réponse.