Les discussions

Problème sur ordinateur portable

Bonjour, Quand j'allume mon pc j'ai le message suivant :"récupération d'erreurs windows" et me demande si je veux "lancer l'outil de redemarrage s...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Ac3r0

Mon ordi portable devient tout blanc

Bonjour, J'ai un ordi portable de marque Toshiba L450D-119 qui me donne des sueurs froides depuis hier nuit. Il s'est dechargé et lorsque je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lascar2prime

Brancher deux ecran sur un pc portable

Bonjour, svp, je travaille sur plusieurs fenêtres sur mon pc portable, Facebook, quelques dossiers, recherche...en même temps il y a un match de f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
The Sentry

Pc portable qui se bloque au démarrage

Bonjour, Alors voilà, j'étais entrain de regarder une série quand tout à coup, l'ordinateur s'est bloqué brusquement pendant un moment, alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
tribun

Cherche un nouveau portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un portable qui allie à la fois performance et esthetique au niveau de la finition. Après diverses recherches et...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Sky75

Pc portable -500€

Bonjour, voila je cherche un pc portable a -500€ avec une autonomie d'environ 7h avec un bon ecran pour regarder des films et une carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
polux125

Mon pc portable ne demarre pas.

Bonjour, Je possède un portable Packard bell easynote qui ne veut plus démarrer. Après avoir appuyé sur le bouton marche, il boot sur le lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
3453523

[conseils] pc portable en fin de vie

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable DELL de 4 ans.. la batterie vient de me lâcher et j'ai l'impression que c'est bientôt le tour du pc... que f...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lecoolldu94

2 cartes graphiques pour pc portable

Bonjour, Je crée ce post car j'aimerai vos avis sur 2 PC portables ASUS (et notamment au niveau des cartes graphiques) : G53 : https://www.mate...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bobshot

Changer cg d'un pc portable

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre du sujet, j'aimerai savoir s'il est possible de changer la carte graphique d'un pc portable (actuellement, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable gamer fnac

Bonjour, Donc je vous embete une derniere fois je voudrais un ordinateur portable puissant pouvant faire tourner des jeux comme call of duty MW2 m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stifflerdu77

A l'aide portable ne détecte pas carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ais formater mon Pc ce matin j'étais sous linux et je voulais Windows seven tout c'est bien passer, mise a part que windows seven ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Anorexia

Pc portable se coupe

Bonjour, j'ai récupérer un pc portable dell inspiron 8200, hors celui-ci se coupe aprés cinq seconde, le logo dell apparait, le pc se met en route pui...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pas cher

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable et j'ai un budget de 350-370€, si possible le meilleur que je puisse acheter :D Pourriez-vous me ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
M.Rik

Choix pc portable

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un nouveau pc portable sur lequel je voudrais pouvoir jouer souvent sans cependant pousser les dé...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sky75

Changer sa carte graphique. pc portable.

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique, sur mon PC portable j'ai entendu dire que c'était faisable, jusqu'à la pas de souci. Mais j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
marcmarais

Ordinateurs portable: acer ou sony vaio ?

Bonjour, j'ai en se moment meme un ordinateur portable Acer de basse serie. il commence a se faire vieux (3 ans). je cherche un ordinateur portab...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bm

Portable 18 pouces...

Bonjour, Qui pourrait me conseiller un bon portable 18 pouces avec le meilleur processeur possible et suffisamment de ram et une carte graphique a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sky75

Achat ordi portable indécise sur la marque

Bonjour, J'ai actuellement un ASUS Z83K 17 pouces acheté en 2007 ( mais qui n'est pas très rapide et lourd). J'avais Vista au départ, j'ai mis Wi...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
maco28

Quelle résolution pour mon portable ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un portable, j'ai vu un portable pas mal chez mediamarkt le samsung RC530 le processeur, les mémoires et la carte g...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sky75

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

bonjour Il y a une semaine ma soeur joué aux sims , sur mon pc portable HP pavilion , soudain il s'arrter puis on penser qu'il était arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
iziget

Svp choix 3 pc portable pour cadeau de noël!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un pc portable surtout pour le jeux à mon copain Exemple jeux : GTA IV, the settlers 7, SIMS 3 , age of empire 3...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dop54

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite me racheter un ordinateur portable, avec un budget de 700 euros grand maximum (plutôt 600 d'ailleurs), pour principalement jo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
arthur116

Changement proc p7350 sur pc portable

Bonjour à tous Sur mon pc portable Toshiba P300-275, il possède de série le processeur Intel dual core P7350 @2Ghz. Je voudrais le changer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Showyouken

Pc portable fait maison, possible?

Bonjour, Pour l'instant j'ai un PC de bureau assez lourd, et grand. Et je suis souvent en deplacement, pas possible de prendre ce PC partout ou je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
xxl

Jarrive plus a avoir mon ecran de pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un probeleme avec un pc portable HP j'ai voulu brancher un cordon HDMI pour relier a une tv.une fois brancher je suis alle dans affi...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
julienn001

Disque dur portable

Bonjour, voila vous aller rire mes bon j'ai un pc portable dont un disk dur internet avec tout plein de ...truc perso seulement il ma l'acher ^^ comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
stephane13370

Ordi portable asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi portable asus x5dab series , quand je le démarre , le ventilo ce met en route mais rien n'apparaît à l'enc...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
roffiat

Le meilleur pc portable pour 700euro ( max ).

Bonjour, Tout est dans le titre :). Je recherche sur le net le meilleur pc pour 700 euro maximum sachant que c'est pour regarder film hd, téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
westcoastDJ

Disque dur pc portable mort ?

Bonjour, j'ai un pc portable et un soir je m'en servais et je me suis endormit, le lendemain je me reveille le pc toujours allumé, je ferme la fenetre...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
flodu976

Achat d'un pc portable [besoin d'aide]

Bonsoir à tous, Je souhaiterai changer de PC Portable (car le miens à maintenant bientôt 4 ans et ce n'est pas une grosse machine) Mais je ne sait...

39 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
S.t.a.f.f

Pc portable s'éteint net et tout seul.

Bonsoir, ou plutôt Bonjour étant donné l'heure, j'ai un problème avec mon pc portable depuis quelques semaines, en effet tout a commencé depuis qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
darkeragon

Batterie ordinateur portable morte

Bonjour, J'ai actuellement ma batterie de mon ordinateur qui est morte, je voudrais la remplacer. La batterie d'origine fait 4400 milliampère heur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zuuap

Quel pc portable ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable, qui me permetterait non seulement de jouer convenablement, mais aussi de travailler...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bacci

Portable gamer

Bonjour, voila plusieurs sélection de pc portable gamer et je voudrais savoir lequel est le plus appropriés pour jouer au dernier jeux (battlefiel...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
kreavocat

Ordi portable lent

Bonjour, mon ordi portable hp pavillon dv6 est lent au demarrage ect aidez moi svp !!! 3go de ram , windows 7 ! j'ai fais un coup de CC cleaner toujo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
chayou97136

Formater un portable avant de le donner ?

Bonjour, Mon ancien portable marche bien et je voudrais le donner. Louable, non ? LOL Sauf que, auparavant, je veux le formater plusieurs fois ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Docteur Gonzo

Quelle portable gamer choisir ?

Bonjour, apres 5 ans de loyaux sercice mon vaio a rendu l'ame ma tour a pris un serieux coup de vieux il est temps d'investir mais je voudrais du 2...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Simon30

Gros problème portable

Bonjour, Voilà, j'ai un TOSHIBA satellite L505, Intel Core i5 CPU M 430 @ 2.27GHz, RAM 4.00 Go (2.99 GO utilisable), avec Windows 7 Edition Famili...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
matt84

Choix ordi portable

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable et j'aimerais avoir vos avis/conseils sur le choix à faire (maxi 600 €) par avance merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
manu

Meilleur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie d'avance ceux qui me répondront :) Je suis actuellement en Fac et j'me rends compte à quel point un ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
maxime5723

Choix ordinateur portable !aide!

 Résolu

Bonjour a tous , Les fêtes de noel approche et les promotions avec :) ! Etant etudiant en Terminale GSi et voulant partir dans un BTS qui m'ouvrir...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Dryff

Pc portable: mettre a jour processeur

Bonjour, j'ai un PC portable HP Pavilion D6 avec un Processeur AMD Turion (tm) II P540 Dual core processeur 2.40 GHZ. Est ce possible de mettre a j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
SolidSnake059

Peut t'on monter son pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir s'il l'on peux monter son Pc Portable ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
arthurthefirst

Choixd'un pc portable pour jeux video

Bonjour, Je recherche un pc portable puissant destiné a une utilisation pour les jeux vidéo . J'ai un Budget de max 800€ j'ai déja trouver ce po...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jokertitcho

Sav pour pc portable hp

Bonjour, Voilà il y a environ 6 mois mon père ma acheté un pc portable hp Pavilion dv6 (j'étais avec lui) mais j'aimerai me le faire échanger et sav...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
aberang

Avis sur pc portable 15'6

Bonjour, Je voudrais acheter 1 PC Portable à mon fils et je suis indécis entre 2 modèles : http://www.ldlc.com/fiche/PB00121138.html http://...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jokertitcho

Argus ordinateur portable

Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouvé d'argus pour les ordinateurs portables, je me tourne par conséquent vers vous afi...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Thal

Changer la carte graphique d'un pc portable

Bonjour, j'ai un pc HP Pavilion dv7 Notebook PC avec comme micro processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 2.13 GHz et j'ai une carte graphique r...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tutruie

Demontage portable acer aspire 1300

bonjour, je cherche a changer mon processeur et mon graveur de dvd, mais impossible de démonter entierrement le portable! j'ai bien enlevé toutes les ...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ali
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000