Aide pour Choix d'Ultra-portable
Tsaky
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un ultra-portable avec comme budget max. 1000€.
A noter que ce portable servirai avant tout pour travailler (donc pour les cours et le web) mais aussi pour des taches plus gourmandes comme du photoshop, du traitement vidéo et du jeux vidéo.
Je sais bien que mon budget n'est pas adapté pour toute ces taches.. C'est pour ça que je vous sollicite pour trouver le meilleur compromis.
Après plusieurs recherche, j'ai pensé au ASUS u36jc-rx150v
Qu'en pensé vous ? et quelle modèle me conseillerez-vous ?
Merci d'avance en attente de vos réponses
Sincèrement,
Tsaky
Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un ultra-portable avec comme budget max. 1000€.
A noter que ce portable servirai avant tout pour travailler (donc pour les cours et le web) mais aussi pour des taches plus gourmandes comme du photoshop, du traitement vidéo et du jeux vidéo.
Je sais bien que mon budget n'est pas adapté pour toute ces taches.. C'est pour ça que je vous sollicite pour trouver le meilleur compromis.
Après plusieurs recherche, j'ai pensé au ASUS u36jc-rx150v
Qu'en pensé vous ? et quelle modèle me conseillerez-vous ?
Merci d'avance en attente de vos réponses
Sincèrement,
Tsaky
A voir également:
- Aide pour Choix d'Ultra-portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Ultra portable - Guide
3 réponses
Que pensez-vous du sony vaio Sb ?
Savez-vous si sur le Asus U36JC il est possible d'installer un SSD ?
Savez-vous si sur le Asus U36JC il est possible d'installer un SSD ?
Tsaky
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Personne ne peut me donner un avis sur le Vaio Sb ?
j'ai trouver celui la , un peu plus cher mais plus recent et puissant
http://www.cerium-shop.net/shop/article_90N3ZAB14L1424XL755/ASUS-U30SD-RX037X.html?shop_param=cid%3D112%26aid%3D90N3ZAB14L1424XL755%26
http://www.cerium-shop.net/shop/article_90N3ZAB14L1424XL755/ASUS-U30SD-RX037X.html?shop_param=cid%3D112%26aid%3D90N3ZAB14L1424XL755%26