Récupérer données d'un laptop
Résolu
Vince5-4
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Vince5-4 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vince5-4 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
L'ordi portable d'une amie ne démarre plus et elle veut récupérer les photos qu'il contient.
Au démarrage, il invite à faire la manip suivante :
"Press F2 to run setup" (je passe le reste du texte). Puis, au bout d'un moment, il s'éteind. Je ne sais pas sous quel système d'exploitation il est.
Si je fais ça, je ne risque pas de tout lui perdre ?
Merci.
Bonjour,
L'ordi portable d'une amie ne démarre plus et elle veut récupérer les photos qu'il contient.
Au démarrage, il invite à faire la manip suivante :
"Press F2 to run setup" (je passe le reste du texte). Puis, au bout d'un moment, il s'éteind. Je ne sais pas sous quel système d'exploitation il est.
Si je fais ça, je ne risque pas de tout lui perdre ?
Merci.
A voir également:
- Récupérer données d'un laptop
- Fuite données maif - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
5 réponses
C'est ce que j'avais pensé, je vais demander à mon amie si elle est d'accord.
Donc si je fais F2, elle perd tout ?
Donc si je fais F2, elle perd tout ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais cela ne lui pose pas de problèmes pour le dépeçage de son laptop, vu qu'elle va le changer après.
Voilà, j'ai récupéré le dd, mais quelqu'un peut-il me dire comment le brancher en externe maintenant, perso., je n'ai que des dd externes ide 3.5", donc la connectique ne va pas : il me faut quel genre de matériel ?
Merci.
Voilà, j'ai récupéré le dd, mais quelqu'un peut-il me dire comment le brancher en externe maintenant, perso., je n'ai que des dd externes ide 3.5", donc la connectique ne va pas : il me faut quel genre de matériel ?
Merci.