Portable Toshiba satellite s'éteint seul
Fermé
RakiSama
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
-
3 juin 2011 à 17:15
RakiSama - 5 juin 2011 à 13:12
RakiSama - 5 juin 2011 à 13:12
A voir également:
- Portable Toshiba satellite s'éteint seul
- Google maps satellite - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
dragondark
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
157
3 juin 2011 à 17:18
3 juin 2011 à 17:18
enlève la batterie cela vient surement de l'alimentation.
lorsque tu est branché sur secteur l'électricité passe par la batterie avant, c'est pour cela qu'on dis de ne pas laisser son pc avec la batterie quand on est dessus et sur le secteur, car on charge la batterie et on la décharge en même temps.
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
lorsque tu est branché sur secteur l'électricité passe par la batterie avant, c'est pour cela qu'on dis de ne pas laisser son pc avec la batterie quand on est dessus et sur le secteur, car on charge la batterie et on la décharge en même temps.
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
RakiSama
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
Modifié par RakiSama le 3/06/2011 à 17:44
Modifié par RakiSama le 3/06/2011 à 17:44
j'ai aussi essayer mais le problème persiste mais je viens de lire un message intéressant:
"bon il semble que j'ai trouvé une solution:
j'ai appelé le service technique Toshiba, j'ai expliqué mon pb et m'ont demandé si le secteur était toujours branché => effectivement il l'est assez svt...
Donc il m'a expliqué que y'a une capa sur la carte mere que ne supporte pas trop ca en gros (j'ai pas tt pigé dans le détail) et qu'au bout d'un moment elle est pleine et fait couper le pc.
Donc il m'a donné la manip pour déchargé la capa (attention)! :
1- Eteindre le pc
2- Débranché le secteur et enlever la batterie
3- Appuyer 20sec sur le bouton "allumer le pc"
4-Rebrancher tout (batterie et secteur), appuyer sur Back Space et sans lacher le bouton appuyer sur "allumer le pc" puis relacher les 2 touches en mm temps
5- Le PC démarre, il faut attendre que la batterie soit chargée et ensuite il faut choisir : soit on bosse avec le secteur sans batterie ou soit avec batterie en débranchant le secteur.
Quoiqu'il en soit, et c le mm pb pour les telephones..., ce n'est pas bon de garder le secteur branché avec la batterie.
Pour le moment le pb ne s'est pas renouvelé ms comme il peut arriver que ds qq jour, j'attends un peu avant de dire que ce pb est résolu.
En esperant que ca marche pour vous autres..."
qu'en pensez vous?
pfff j'ai testé ça marche pas :( j'me disais aussi que c'était trop beau...
Merci encore de votre aide.
"bon il semble que j'ai trouvé une solution:
j'ai appelé le service technique Toshiba, j'ai expliqué mon pb et m'ont demandé si le secteur était toujours branché => effectivement il l'est assez svt...
Donc il m'a expliqué que y'a une capa sur la carte mere que ne supporte pas trop ca en gros (j'ai pas tt pigé dans le détail) et qu'au bout d'un moment elle est pleine et fait couper le pc.
Donc il m'a donné la manip pour déchargé la capa (attention)! :
1- Eteindre le pc
2- Débranché le secteur et enlever la batterie
3- Appuyer 20sec sur le bouton "allumer le pc"
4-Rebrancher tout (batterie et secteur), appuyer sur Back Space et sans lacher le bouton appuyer sur "allumer le pc" puis relacher les 2 touches en mm temps
5- Le PC démarre, il faut attendre que la batterie soit chargée et ensuite il faut choisir : soit on bosse avec le secteur sans batterie ou soit avec batterie en débranchant le secteur.
Quoiqu'il en soit, et c le mm pb pour les telephones..., ce n'est pas bon de garder le secteur branché avec la batterie.
Pour le moment le pb ne s'est pas renouvelé ms comme il peut arriver que ds qq jour, j'attends un peu avant de dire que ce pb est résolu.
En esperant que ca marche pour vous autres..."
qu'en pensez vous?
pfff j'ai testé ça marche pas :( j'me disais aussi que c'était trop beau...
Merci encore de votre aide.