Redonner de l espace à mon PC windows7

imaso Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors que pour trouver de la place, j'ai transmis tous les fichiers de mon PC sur un disque dur externe, fait un nettoyage de disque, et supprimé les fichiers temporaires. Sans résultat significatif, je n'ai pas retrouvé d'octets. Auriez-vous une solution ? merci d'avance
Sissine
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.
Prendre un autre disque dur de plus grande taille et y cloner ton disque dur actuel me semble être la meilleure solution.
Tu peux aussi essayer cette solution qui ne pourra qu'être temporaire si ton disque dur est plein.
0
imaso Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Bazfile,
Je prends connaissance de ta réponse, et je suis scotchée par toutes les explications aussi bien détaillées. Je n'aurai jamais pu faire ça toute seule. Mille Mercis. Je te dirai comment je m'en suis sortie. Respect pour ton savoir et de le faire partager.
Sissine
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

De rien.
@+ sur CCM.
0