Quel ordi en MMI en 2022 ?
epango Messages postés 38047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais en MMI l'année prochaine et au vu de tout les ordis sur le marché je suis un peu perdu. De plus les post déjà existant sont un peu datés.
La grande question est : quel ordi choisir pour un budget de max 1500/1600 euro ?
Je pensais me tourner vers Apple avec leurs nouvelles puces mais leurs ordinateurs sont ils vraiment adaptés à de la création graphique ??
Enfin bref, vous m'avez compris j'ai besoin de votre aide !! ????
Merci d'avance
Windows / Chrome 103.0.5060.114
- Quel ordi en MMI en 2022 ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Microsoft money 2022 gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
3 réponses
D'abord, excuse mon ignorance: que veut dire MMI?
Enfin, quel type d'ordinateur veux-tu? Portable ou pc de bureau?
There are a number of different platforms that you can use to host your videos online. The platform you use will depend on a number of factors, including the type of video you're creating, your budget, and your audience.
Some of the most popular online video streaming platform include Muvi, Vimeo, and Wistia. Each platform has its own pros and cons, so it's important to choose the one that's right for you.
Je n'ai grandes connaissances à ce qui concerne les ordinateurs Apple, mais il me semble pour ce type de budget, mieux vaudrait t'orienter vers un pc portable.
Hey,
Alors MMI, c'est Métiers du Multimédias et de l'Internet. Ca regroupe donc de la création graphique, visuelle, du code...
Je cherche un ordinateur portable effectivement c'est mieux de préciser ^^