Lettres énormes au démarrage
looping36330
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, sur l'écran de mon ordi je ne peux pas me connecter car je ne vois qu'une partie du nom, les lettres sont énormes
A voir également:
- Au démarrage de l'ordinateur pix
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Démarrez l'ordinateur en mode Sans échec.
Une fois que vous êtes dans le mode sans échec, faites un clic droit sur le Bureau et allez dans les Paramètres d'affichage
Réglez la mise à l'échelle à 100 %
Laissez la résolution de l'écran à la valeur recommandée.
Puis redémarrez normalement l'ordinateur.
Pour faire le démarrage sans échec, voyez ce tuto :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Descendez au paragraphe : Comment lancer le mode sans échec à l'allumage du PC ?
Démarrez l'ordinateur en mode Sans échec.
Une fois que vous êtes dans le mode sans échec, faites un clic droit sur le Bureau et allez dans les Paramètres d'affichage
Réglez la mise à l'échelle à 100 %
Laissez la résolution de l'écran à la valeur recommandée.
Puis redémarrez normalement l'ordinateur.
Pour faire le démarrage sans échec, voyez ce tuto :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Descendez au paragraphe : Comment lancer le mode sans échec à l'allumage du PC ?
Bonsoir,
Si vous avez un point de restauration du système, lancez la restauration lorsque vous êtes en mode sans échec.
Une aide ICI
Si vous avez un point de restauration du système, lancez la restauration lorsque vous êtes en mode sans échec.
Une aide ICI
Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne toujours pas.