Problème avec fermeture du capot pc HP

Fermé
mumm11 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 20 oct. 2019 à 19:15
 Domi - 2 juil. 2022 à 18:11
Bonjour,
a) Je viens vers vous car aujourd'hui le capot de mon ordi portable HP ne se ferme plus de plus il me semble qu'il est déboité. que me conseillez-vous?
b) A la suite mon pc fait un bruit d'avion qui décolle de temps en temps et plus précisément lorsque je joue Bubble Witch qui ce trouve dans le panneau d' Win 10

Merci de vos réponses. Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39578 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 221
20 oct. 2019 à 19:23
Bonjour,

1/ c'est classiquement le signe que les charnières sont cassées. Peu de solution dans ce cas sauf changer, soit les charnières, soit tout le boitier, suivant la construction du pc

2/ le pc chauffe, il faut ventiler, il est peut être encrassé, un nettoyage reste problématique, il faut démonter le pc
1
Mais non ,c’est peut être pas grave ! Il suffit de soulever la barrette caoutchouc qui fait office de pied et resserrer la petite vis cruciforme puis remettre en place la barrette caoutchouc …
Le tour est joué …
1
Bonjour,
Je prends note de vos réponses et n'étant pas une pro un petit tour au réparateur (hélas) sera prévu. Merci et bonne journée.
Bien à vous.
1