Mon pc portable ne démarre plus après changement de DD

Résolu/Fermé
zekron Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2022 - Modifié le 1 juil. 2022 à 21:26
zekron Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2022 - 1 juil. 2022 à 23:22
Bonjour à toutes et à tous,

Alors, j'ai changé mon DD à l'instant car je voulais passer d'un HDD à un SSD sur mon Asus x75vb, l'OS n'est pas installé sur ce dernier DD je comptais l'installer avec clé usb via le BIOS, mais problème depuis que j'ai tenté le changement mon écran ne s'allume plus, à savoir que l'ordinateur s'allume bel et bien puisque le voyant d'allumage est ON mais le voyant d'accès au DD(celui avec un logo de cylindre) est éteins, j'ai essayé de remettre l'ancien DD qui lui a Windows installé mais même problème plus aucun des deux ne fonctionne, quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai peur d'avoir endommagé mon ordinateur.

j'ai déjà essayé la technique du Hard Reset (en appuyant 30 sec sur le bouton d'allumage du pc avec batterie et adaptateur débranché) mais rien n'y fait…

je précise aussi que j'ai essayé de brancher en HDMI un écran axillaire qui fonctionne mais lui non plus ne s'allume pas

si quelqu'un a une solution ou a déjà rencontré le même problème je suis preneur
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

zekron Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2022
1 juil. 2022 à 23:22
EDIT: le problème s'est réglé tout seul finalement, j'ai juste débranché mon ordinateur retiré la batterie et l'ai laissé au repos un temps, en réessayant ça fonctionnait et le ssd est bien installé je clos le thread
0