Les discussions
Pc portable pour étudiant
Bonjour, Je suis étudiante et je cherche un portable PC pas cher (max 400€), mais je sais vraiment pas lequel choisir : quelle marque, quel proces...
Pc portable
Bonjour, https://www.pixmania.com/ est il bien pour internet duree de vie regarder film bureautique et jouer en gros et t'il bien pour tout et a quel...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable vu que c'est bientôt la rentrée. Je ne veux pas une bête de performances (je ne joues à au...
Wd elements se portable non reconnu.
Bonjour, J'ai un WD Elements SE Portable depuis 2 ans. Jusqu'ici il n'a jamais eu de souci, et depuis 2 jours. Mon ordinateur ne le reconnait plus...
Choisir entre 2 asus (ordi portable)
Bonjour, Pourriez vous m'aider à choisir entre 2 ordi portable? Les 2 sont des ASUS 1- ASUS / 15,6'' / Mémoire vive 6Go / Disque Dur 640 Go ...
Prise casque pc portable
Bonjour, Petite question concernant ce pc portable: https://www.ldlc.com/fiche/PB00129012.html Dans la partie connectique: il n'y pas de "prise...
Pc portable pb ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon pc portable packard bell essaye 3 fois de s'allumer et finalement il s'éteind... pouvez-vous m'aider ? (je l'ai depuis février!) ...
Choix de pc portable
Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur Samsung NP530U3B-A02FR https://www.01net.com/tests/test-le-serie-5-de-samsung-un-ultrabook-endurant-et-c-est...
Comment démonter pc portable hp pavilion
Bonjour, J'aimerais nettoyer mon ventilo car il chauffe TROP, il se coupe 2-3 fois par jour depuis 1 semaine. Du coup je n'ose plus l'allumer depu...
Avis pc portable gamer/multimédia
Bonjour, Je recherche un PC portable Gamer depuis pas mal de temps, et je suis tombé le dessus https://configure.euro.dell.com/dellstore/nodata....
Choix de pc portable
Bonjour, J'ai trouvé un portable Dell Inspiron N5050 et je voudrais savoir s'il est bien (je suis étudiant en littérature, pas besoin d'une carte ...
Notebook cooler portable 21"
Bonjour à tous et à toutes (et inversement), Voilà, j'ai de gros problèmes avec mon pc portable qui chauffe beaucoup trop et qui reboot tout seul, je...
Pc portable entre 400 et 900 euros.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais m'acheter un PC Portable d'assez bonne qualité quand même, mais pas trop non plus. Je m'explique. J'aimerais bien...
Mon laptop ne s'affiche rien a l'ecran?
J'ai un acer aspire, quand je l'allume rien ne s'affiche a l'ecran, mais lorsque je l'ai connecte un ecran externe, apres 2 minutes l'ecran de la lapt...
Mon pc portable acer l'ecrant ne marche plus
Bonjour je crois avoir le meme souci !!! L'ecran de mon ordi portable ne s'allume plus et cela fait 2 jours, quand je le branche ou que je met la ba...
Probleme ordinateur portable acer
Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer p6100 qui redemmarre en boucle a peine jel'allume ça m'affiche acer en grand comme d'habitude puis 2sec ...
Choisir son pc portable
Bonjour, Je vous explique mon cas : Je voudrai m'acheter un pc portable pour la rentrée mais seulement je suis un peu perdu dans ce vaste domain...
Que choisir comme pc portable "gaming" ?
Bonjour, Je vous demande votre avis sur une offre d'un PC Portable que je trouve vraiment pas mal : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...
Pc portable lent !
RésoluBonjour, J'ai reçus il y'a quelques jours le pc portable de mes grands parents car il restait bloqué au logo Windows .. donc dans un 1er temps j'a...
Achat pc portable asus
RésoluBonjour, Je viens vers vous sans être sure de poser ma question dans la bonne section pour vous demander conseil concernant l'achat d'un Pc chez d...
Portable asus ne s'allume plus
Bonjour, mon portable asus ne s'allume plus il s'est arretté brutalement j'ai aissayé la solution tout débrancher et appuier 20 s sur la touche ma...
Temperature normal? pc portable
RésoluBonjour, j'ai acheter ce pc [URL]http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9650003&search=lenovo[/URL] et j'aurai voulu s...
[avis] pc portable polyvanlent
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable pour mes études en informatique l'année prochaine mais j'aimerai également trouver un pc po...
Il y a une croix sur mon ordi portable
Bonjour , j'ai un ordinateur portable et je ne m'y connait pas très bien.Mais sur l'icône de la batterie , il y a une petite croix rouge , quand je cl...
Portable qui ne s'allume plus
Bonjour, Je viens demander votre avis, car depuis ce soir mon pc portable (il a un peu plus d'un an) ne s'allume plus. Jusqu'à présent il fonct...
Problème de réglage de son sur pc portable
Bonjour, Je suis sur un PC Packard Bell et j'ai des soucis avec mes réglages son. En effet, au dessus du pavé numérique a droite se trouvent les t...
Choix ordi portable
Bonjour, voila je cherche un ordinateur portable avec une config assez precise mais je ne trouve pas mon bonheur ^^. donc je rentre en fac et...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus...
Hey, aujourd'hui j'ai fait une petite gaffe. Mon ordinateur (qui est un macbook pro d'il y a quelques années, environ 6 ans) ramait. Et je me suis un ...
Ordinateur portable pour guild wars 2
Bonjour, je vais rentrer en FAC et je cherche un PC portable qui possède une longue autonomie quand il est configuré pour (luminosité minimale etc ......
Pc portable avec écran cassé et endommagé
Bonjour, Aprés beaucoup de recherche sur le net je n'ai pas trouver de solution alors je m'adresse a vous :) J'ai un pc portable lenovo , il a pas...
Reste en veille prolongée sur msi portable
Bonjour, mon ordi portable reste sur veille prolongée, plus moyen de faire quoi que ce soit. Comment faire pour le débloqué?? Configurati...
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour, voilà, ma soeur a eu un problème avec son portable depuis des jours et elle se disait que son ordi était mort, mais je vais comme même v...
Choix d'un ordinateur portable...
Bonjour ! Je cherche un ordinateur portable, dans une gamme de prix d'environ 800€. Je cherche un pc qui puisse supporter quelques jeux sans être ...
Démarrer un pc portable sur ecran externe
Bonjour, L'écran de mon PC portable Hp est cassé, j'utilise donc depuis quelques temps un écran externe, et j'aimerai maintenant branché souris ...
Pc portable
Bonjour, j ai mon pc portable sony vaio quant je l alume j ai l ecrant tous noir et il me marque un message operating system not fond je dois...
Garantie ordinateur portable asus casse
Bonjour, Je vous explique mon problème en essayant d'être le plus simple et précis possible: j'ai acheté un ordinateur portable sur le site inter...
Pc portable et jeux vidéos, budget 1000€ env.
Bonjour, Je cherche un PC portable pour mon fils de 15 ans afin de pouvoir jouer aux jeux vidéos, j'ai vu des ASUS avec iCore7 (17''): soit G75...
Besoin aide choix ordinateur portable
Bonjour, J'hésite entre deux pc portable, un HP Pavilion G6-2041sf et un Acer ASPIRE V3-571G-32314G75MAII. Je veux juste jouer a des jeux ecrire des...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour, Depuis deux mois, le chargeur de mon ordinareur portable ne fonctionne plus. Je ne suis plus aller dessus depuis cet instant mais j'avais...
Enceintes pour ordi portable
Bonjour, Pour mon ordi portable, puis-je brancher mes enceintes BOOST qui servaient lors de bals publics ? Je ne trouve aucune autre indicatio...
Mon pc portable devient lent et s'eteint
Bonjour, bonjour mon ordinateur portable devient lent et s'eteint tout seul quand je lui demande de jouer en ligne ou travail sur des photos. ...
Bonjour, Je vais bientôt rentrer en bts communication et je recherche un portable correspondant a mes besoins. J'ai été voir des vendeurs a darty ...
Pc portable medion ce coupe au bout de 45 min
Bonjour, Voila on ma donné un PC Medion 7438 , il fonctionne sous Windows Xp mais le problème est qu'il ce coupe toutes les 45 min . Une fois coupé...
Que faire d'un portable trouver?
Bonjour, J'ai trouver au sol par hazard un portable samsung-sgh-c270 avec carte sim de orange, était allumer lorsque je l'ai trouver mais je l'ai ...
Choisir son pc portable
Bonjour, Je cherche un ordi portable dedie a l'infographie (2D et 3D) j'utilise Photoshop, Blender 3D, Cinema 4D, Illustrator, After Effect et je fai...
Asus i7 portable qui rame
Bonjour, j'ai acheter un pc portable https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html et il ram...
Avis pour achat portable asus x72f-ty205v
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable et j'ai vu une offre à 499€ pour un modèle 17 pouces ASUS ref x72f-ty205v. Je fais essentiel...
Choix d'ordinateur portable.
Bonjour, je désire prendre un ordinateur portable qui soit idéale pour surfer sur internet (facebook-twitter-youtube...), regarder des films, et jouer...
Choix pc portable
Fermébonjour a tous et a toute je vais acheter un pc portable dans quelque jour donc j ai fais beaucoup de recherche j ai trouver 2 pc qui me convienne...
Première utilisation pc portable : batterie !
Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'ai un nouveau pc. Cependant je ne l'ai toujours pas déballer souhaitant ainsi faire très attention à la ...