Possible d'utiliser plusieurs fois les CD de récupérations ?

Fermé
European Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2012 à 18:01
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP et j'ai en fait deux questions :

- Est il possible d'utiliser plusieurs fois les CD de récupérations du systèmes ?

- Quand je joue a des jeux mon ordinateur surchauffe à un tel point que l'ordinateur se fige et s'éteint lui même or il ne surchauffait pas comme ça avec les jeux quand je l'utilisait il y a quelque mois.
Restaurer l'ordinateur est elle une solution ?

J'espère obtenir votre aide merci !
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 17992 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 543
1 nov. 2012 à 15:56
bonjour, les cd tu peux évidemment les utiliser autant de fois que tu veux.
remettre un pc a neuf est une bonne chose de toute façon, mais pour ton problème, je ne saurai te dire si se sera mieux après.
0
European Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 17:51
J'ai déja lu quelque part qu'il fallait passer l'aspirateur dans l'ordi mais je ne sais pas si c'est faisable sur un PC portable ! Encore il faudrait savoir si la surchauffe vient de la poussière...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 18:01
Bonjour,

Souvent, il s'agit tout simplement d'un ordinateur qui va au-delà de ses performances, qui chauffe trop, et donc, un jour, qui s'éteint. Si en plus tu le poses sur ta couette, par exemple, ça n'ira pas.

Si en revanche tu joues sur une table plate où la température est relativement fraiche et où la ventilation est bien dégagée, ce sera beaucoup mieux.
0