Les discussions
Achat pc portable
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils sur quel pc portable prendre, j'ai un petit budget de 310€ maximum, je m'en servirai simplement pour le trav...
Brancher deux écrant de pc portable ensemble
Bonjour, Ma demande est compliqué : j'aimerai brancher deux écran de PC pour qu'ils soit à la même hauteur. De plus cela m'arrangerai du faut que je...
Futur achat pc portable asus
RésoluBonjour, l'achat d'un nouveau pc portable pour faire du montage video avec magix en HD, je suis tomber sur le ASUS CORE i7 3610QM 18" et il me bot...
Achat pc portable gamer
Bonjour, Au moi de Novembre, date de mon anniversaire, j'envisage de m'acheter un pc portable gamer. J'ai depuis un an un asus n73sv ( intel core ...
Pb connecteur pc portable
Bonjour, iPhone / Opera 9.80< Bonjour j'ai ouvert mon pc portable pour le nettoyer mais j ai tirer sur un fil par mégarde donc je ne peux plus...
Achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable sur lequel je pourrais jouer au sims 3 sans que cela ram sans arrêt. J'ai trouvé celui-ci sur ...
Aide estimer mon ordinateur portable
Bonjours,! le pc portable que je voudrais vendre est celui-ci : https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib Il est en bonne état général(il...
Ipod touch vs ordinateur portable ( netbook )
Bonjour, Je vais fêter mon anniversaire dans très peu de temps, j'hésite dpeuis un certain temps à m'offrir un ipod touch ( 8go ) ou un ordinateur por...
Cherche pc portable pour apb reloaded
RésoluBonjour, je cherche un ordi portable a un prix en dessous de 500 E capable de faire marcher correctement APB Reloaded ainsi que d'autres jeux de la mê...
Capacité d'une batterie d'ordinateur portable
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable emachines, quand je le laisse sur batterie, même pleine, il s'éteint tout seul au bout de 10 min...
Aide recherche pc portable.
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Etant donné que je suis lycéen et interne et que je bouge pas mal... J'aimerai savoir si il existe un PC portable dans ...
Démonter un vieux pc portable
RésoluBonjour, Je possède un ancien pc portable Toshiba satellite de 2000 (celui-la me semble t-il : http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/j...
Achat d un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable plus performant. pouvez vous me guider dans cette demarche. Je voudrais m orienter vers ...
Ordi portable meilleur que asus n55sl ?
Bonjour, Je suis désormais étudiant, et je cherchais un ordinateur portable qui puisse m'accompagner dans mes déplacements, tout en étant polyvale...
Problème son du pc portable
Bonjour, voilà maintenant quelques semaines que le son de mon ordinateur grésille, et parfois même il se coupe, je n'entends plus le son sur YouTube, ...
Quel pc portable ?
Bonjour, J'ai Besoin d'un conseil quel pc portable est performant pour jouer au dernier jeux pc exemple:Fifa 13/BF3/MW3/Pes 13/GTA IV / Enfin tout...
Conseil achat ordinateur portable d'occasion
Bonsoir, Je viens vers vous car je souhaiterai avoir votre avis concernant un pc portable d'occasion mais j'y connais trop rien. C'est pour faire...
Problème écran ordi portable
Bonjour, J'ai un pc portable Acer. Le problème c'est le pc s'allume ( j'entend le sons de démarrage de Windows) mais je vois rien à l'écran (parfo...
Choix de pc portable
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau pc portable ( 500Euros max), et après avoir fait le tour des magasins j'ai repéré certains modèles mais ...
Conseils ordinateur portable
Bonjour, Je vais être étudiant l'année prochaine, et j'ai envie de m'acheter un ordinateur portable. Ca fait plus de 2 heures que j'écume les t...
Hdmi vers usb (ps3> ecran pc portable)
Bonjour, voila, je voudrais savoir si il existe un cable/adaptater entrée HDMI/sortie USB car la chose est que j'ai un PC portable Full HD 1080P ...
Choix entre 2 pc portable et choix du vendeur
Bonjour, J'hésite entre ces deux pc: Samsung NP355V5C-S02FR http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/samsung/serie-3-355v-np355v...
Ordinateur portable , travail + jeu
Bonjour, Je suis étudiant a la fac est je cherche donc un pc portable , je penche pour un 15 pouce se qui me parait suffisant , cependant lors de m...
Aide achat pc portable
Bonjour, je voudrais un pc bon globalement pour tout Son multimédia film internet duree de vie et jouer mais pas souvent .mon budjet est de 600€merci ...
Pc portable hp dv6-6192sf ou sony v sve14a1v1
Bonjour, J'aimerai avoir votre opinion concernant le choix entre deux pc portables, car j'envisage de m'en acheter un. HP HP Pavilion d...
Jack son sur pc portable
Bonjour, maintenant pour que mon casque marche il faut que je branche ma fiche verte de mon casque dans la prise rose de mon ordinateur portable.Que s...
Mon ecran pc portable hp a pris l'eau.
Bonjour, Ma petite nièce a maladroitement versé de l'eau sur mon ecran de pc portable, je l'ai pas allumé tout de suite pour ne pas créer de cou...
Quel pc portable gammer pour 1000-1100 euros?
Bonjour, Je voudrais un pc portable gammer pour 1000-1100 euros. Je compte le garder longtemps et je veux un 15 pouces. Merci
Choisir nouvel ordinateur portable
Bonjour, Je pensais m'acheter un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas trop lequel choisir. Je pensais l'utiliser pour jouer, regarder de...
Pc portable écran noir , bouton wifi clignote
Bonjour, Je possède un PC portable HP compaq 615q : windows 7 32 bits ATI HD 3200 AMD athlon 64x2 2.2ghz 2gb de ram Je devais l'échange...
Probleme de lecteur de cd sur ordi portable
Bonjour, mon ordi est sous Windows 7 et quand je veux lire un en appuyant sur le bouton lecture, l'ordi passe directement au fichier suivant W...
Ce pc portable gamer bon avec 4go de ram ?
Yop tout le monde j'aimerais savoir si ce PC est bon (oui), enfin surtout savoir si 4go de RAM suffiront pour une utilisation des jeux en qualité maxi...
Pc portable gammer lequel prendriez vous ?
Bonjour, https://www.microrama.fr/pc-portable-gamer/ http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Pu...
Le pc portable du moment pour 500-600 euros
Bonjour à tous ! Comme le titre vous l'annonce, je cherche un ordinateur portable pour avoir en général la qualité de jeu la meilleure possible ! I...
Choix de pc portable
Bonjour, Je cherche un pc portable entre 400 et 500 euros max, j'ai était voir en magasin et j'ai vu ce Packard Bell qui me semble très (trop ...
Choix pc portable
Bonjour, je suis à la recherche d'un Pc portable, mon utilisation sera essentiellement du surf internet, un peu de visionnage de video hd et c'est...
Problème de bug avec mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai mon ordinateur portable. Il y a 1 mois de ça je l'ai formater pour le remettre en état d'us...
Conseils achat ordinateur portable
Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable dans les 500-600€. Je souhaite l'utiliser au travail pour aller aux ...
Bon pc portable gaming prix modéré
Bonjour tout le monde ! Je cherche un PC portable gaming à prix modéré ( aux alentours de 1000 € ). Mes points importants, sont : - Une carte graph...
Ordinateur portable études/jeux
RésoluBonjour, bon je sais, le titre est contradictoire ^^ mais je voulais savoir si avec cette config on pouvait faire tourner CS:S, CS:GO, MW3 ou BF3...
Gros problème avec mon pc portable acer aspir
Bonjour, Mon PC portable ACER aSPIRE 5742G de 2011 s'allume puis s'éteint au bout de 2 secondes et ça en boucle sans jamais vraiment se lancer. ...
Branchement enceintes/ pc portable
Bonjour, voila voila je posséde une enceinte http://www.sono-energie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3913248 mais je n'arrive pas a les faire marchez su...
Problème allumage pc portable
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un énorme problème sur un PC Portable ( Un HP 6735b ) . En effet , lorsque j'appuie sur le bouton ON/OFF pour l...
Recherche portable "gamer" à acheter
FerméBonjour, Je suis sur le point de m'acheter un ordinateur portable gamer et je voulais savoir qu'elle était le meilleur pour 1800$ avec taxe. Je ...
Meilleur portable gamer
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel serait le meilleur portable à 1800$ avec taxe. Je veut être capable de jouer à des jeux comme skyrim, wow, etc pend...
Choix ordinateur portable
Bonjour, Alors voila je me tourne vers vous pour le choix d'un ordinateur portable . Son utilisation principale sera de la bureautique . J'ai un...
Mon ordinateur portable ne veut plus marcher
Bonjour, cela fait presque un mois que j'ai mon ordinateur portable et la aujourd'hui , je l'allume pour la premiere fois il commence en chargent...
Proble de pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si sa fait quelque chose quand on enleve la baterie d'un pc portable merci d'avance
Pc portable
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable et j'ai trouver celui ci a un prix correcte mais ne connaissant pas bien les config je voudrais savoir si ...
Branchement enceinte - pc portable
Bonjour, Je possède le 14pouce HP chocolate, pour mettre un peu d'ambiance j'ai acheté les enceintes 5.1 logitech X-530. Cependant, je n'arrive pas...