Comment faire une copie d'écran
Sayouda
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment prendre une photo de mon ecran mais jai un ordinateur portable et jai deja demander et m'on dit une touche que je n'ai pas .. jai la touche : ins prt sc .. que faire ? laissez commentaire svp :)
Je voudrai savoir comment prendre une photo de mon ecran mais jai un ordinateur portable et jai deja demander et m'on dit une touche que je n'ai pas .. jai la touche : ins prt sc .. que faire ? laissez commentaire svp :)
A voir également:
- Comment faire une copie d'écran
- Copie écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Copie cachée - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Copie disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour .
Sur ton portable tu doit avoir la touche PrtSc/SysRq.
Tu appuie dessus et tu puis va dans PAINT (sous Accessoires) et tu colle.
Sur ton portable tu doit avoir la touche PrtSc/SysRq.
Tu appuie dessus et tu puis va dans PAINT (sous Accessoires) et tu colle.
Sayouda
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
oui jai la touche PrtSc mais comment l'utiliser ?? j'appuie dessus et jentre sur paint ? ou quand jappuie chui directement dans paint??merci de repondre
Tu appuie simplement sur la touche PrtSc et tu va dans > Accessoires et dans Paint et tu colle ! tu auras ton écran que tu peut découper ou enregistrer en entier.
Quant tu appuie sur la touche PrtSc tu as la capture de ton écran et tu colle dans Paint.
Tu doit avoir l'image de ton écran.
Si tu est sous Win 7 tu as la fonction > Outil Capture dans > Accessoire.
Tu doit avoir l'image de ton écran.
Si tu est sous Win 7 tu as la fonction > Outil Capture dans > Accessoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question