Les discussions

Pas d'images du pc portable au video project.

Bonjour, Je suis Titigoetti, du nom du plus petit oiseau de mon pays le Togo. J'habite à Lomé. Je suis prof en Communication et tech...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Mon portable ne demarre pas !!!

Salut, Mon portable est un HP 6730s, quand je l'allume il affiche le logo mais il ne boot pas , soit par disque dur ou par lecteur dvd et aussi auc...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
JTM

Probléme de mise en veille

bonjour mon portable toshiba ne reste plus en veille que dois je faire pour remédié a ce probléme ; il s arrete , puis quand je veux le rallumer ,on...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ssbroly

Hp 620 branché mais pas en charge

Bonjour, lorsque je branche ladaptateur sur la prise secteur mon pc portable de marques hp 620 commence a charger mais quelques temps...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
hwindix

Booster le volume d'un pc portable

Bonjour, mon probleme et plutot simple j'ai un astro a40 que je branche sur mon pc quand je joue pour avoir de la musique mais je trouve le son vr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Alex.52

Problème de mot de passe

 Fermé

Bonsoir à tous, J'ai depuis 1 mois un ordinateur portable. Je ne l'ai plus allumé depuis 2 semaines. Aujourd'hui, en l'allumant, je ne me souvenais...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
irongege

Ecran noir

Bonjour, je m'appelle Nathan et j'ai un problème avec mon PC portable Quand j'allume mon PC l'écran est très sombre en voit striquetement rien puis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
nathanalias

Avoir un macbook air ou un samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de choisir entre un macbook air (image: http://images.apple.com/euro/macbookair/images/overview_gallery_everyday.png et u...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Zelebrindal

Garentie d'usine ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilon dm1 beat audi j'aimerait savoir a quel critere correspond la garentie d'usine et comment la faire valoir j'ai encore l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
XxbrazeurxX

Choix pc gamer, budget 800 euros

Bonjour, Me voilà donc avec mon petit budget d'environs 800 euros pour investir dans un pc de jeux, de préférence portable et qui pourra tenir la r...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Zelebrindal

Transfert de musique

Bonjour, comment transférer ma musique de mon PC sur mon smartphone SAMSUNG Galaxy Y ? on me demande de rechercher et installer le pilote logici...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
titou337

Quel ordinateur choirsir ?

Bonjour, J'ai actuellement l'occasion de m'acheter un ordinateur portable, j'ai déjà chercher sur internet mais je ne suis pas très douée pour chois...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ClaraGM

Appel à l'aide

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider à télécharger mototools unlocking gratuit? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pouffi4

Ordinateur

Bonjour, Je suis en panne avec mon ordi portable il ne s'allume plus. pourriez vous m'aider Merci nenete01 Configuration: Windows 7 / Intern...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gwenzy71

Doit-on enlever la batterie d'un laptop

Bonjour, Une question qui m'a toujours donner envie de la poser : Doit-je enlever la batterie de mon laptop TOSHIBA L350-200 pendant que cel...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
MatZer0

Quel prix vendre mon pc portable

Bonjour, Voilà j'aimerais vendre mon PC portable, mais je ne sais pas vraiment quel prix choisir. Est-ce que des personnes pourraient m'aiguiller...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kinzieboa

Mon ordi

Bonjour, je m apelle fortune. depuis deux semaine mon ordi n arrive plus a lire les cd video je ne vraiument pkoi. sil vous plais dite moi si cest...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet

Bonjour, Je possède un pc portable hp pavillon dv9700 et voila, mon problème est : Je n'ai plus de connexion internet via wifi et comme par mag...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Panchyy

Ordinateur pour jouer au sims3

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur qui me servira en priorité à jouer aux Sims3, et j'aimerais savoir si la carte graphique, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
laurenttonner

Lecteur cdrom ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je mets un cd dans le lecteur de mon pc portable, il ne démarre plus automatiquement, rien ne se passe sauf un m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
princesse.zabo

Problème d'écran divisé en 2

 Résolu

Bonjour, Un ami rencontre des problèmes à l'ouverture de windows7 son'écran est divisé en 2, bleu en haut avec le bureau et l'autre moitié est bl...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
poupougne13

Ordi port. bloque

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume mais quand j'arrive dans les options de démarages il bloque quand je clic dans démarée windows ou mode sans...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kim888

Mon pc portable me lâche?

Hello la communauté ! Depuis que je suis rentrée de vacances, mon PC portable n'en fait qu'à sa tête ! Quand je le démarre je dispose d'entre 1 à 5 mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Agirldied

Mini pc 7" android

Bonjour, J'ai découvert les mini pc android, qu'en pensez vous ? c'est une bonne idée, pour en acheter un ? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
chuckapple

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP dv7-6163ef que j'ai acheter d'occasion, reconditionné, et il présente un défaut. Impossible de l'échanger. Cela fait 3 s...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
skydosa

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable fonctionait normalement ce matin. J'ai voulu le mettre en marche cet après midi même sous secteur aucun voyant ne s'allume....

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
blackbass34

Probleme asus k53e

Bonjour, mon asus k53e , lorsque je l'allume ils s'affiche sur l'ecran : " reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
andreaparker

Démarrage

Bonjour, jai un ordinateur de marque Toshiba l'ordinateur nallume pas j ai ntoyé lacarte mere et toujours rien n'affiche que dois je faire Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
andreaparker

Ddr3 sodimm pour hp pavilion g7

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de DDR3 sodimm je devais prendre pour mon pc portable hp Pavilion g7, j'ai installer Everest mais il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
epango

Changer carte memoire pc portable hp probook

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour avoir acces à la carte memoire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
epango

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon site pour des ordis portable.. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Maxmiuna

Modèle acer aspire one

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque acer (un aspire one noir) et je voudrais savoir comment savoir quelle est son modèle merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
andreaparker

Probléme pc portable

Bonjour, ce matin le pc marchait mais en voulant le réutiliser cet après midi aucne leds d'allumée malgrès que je soit sur scteur. Jai lu sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
andreaparker

La marque apple

Bonjour, je souhaite acheté le mac book air new 11 pouces mais je ne sais pas si ca vaut le coup vu qu'il est cher. donc si vous savez si c 'est ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
zaza240399

Quelle pc acheter ?

Bonjour à tous et merci de lire mon sujet, Je voudrais m'acheter un nouvelle ordinateur, J'écris ce texte pour vous demandez quelle ordinateur choi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
titou337

Mon ecran d'ordi reste noir

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon écran d'ordi reste noir. Il s'allume lorsque je le met en marche, le message de restauration système s'est inscrit, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
byhd60

Ddr3 ou ddr3?

Bonjour, Je viens d'acheter un portable qui est équipé de DDR3. Je voudrais étendre un peu la mémoire (je vu les acractéristiques, pas de souci)...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
LordMacDragus

Taille de l'image en fond d'écran (pixel)

Bonjour/Bonsoir Je souhaite confectionner mon fond d'écran par moi même (sur photofiltre). Cependant je voudrais que la qualité de l'image sois opt...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
roulia83

Pc portable (e machine windos 7) ecran noir

salut a tous ce soir en rentren cher moi je sui aler sur mon pc je l'ai ouvert et apuyer sur une touche pour quil mafiche l'ecrant sa ma mis l'image j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
tnzv

Acer aspire one a0a 110 bgb sous xp

Bonjour, Je viens d'avoir un pc comme cité dans le sujet, je n'arrive pas à le connecter à internet, avec cable ethernet, Quelqu'un aurai t il de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
willam77

Aide pour choisir un pc

Bonjour, Je voudrais acheter un pc pour ma femme, Mais j'hésite entre plusieurs PC car je ne m'y connais pas trop en informatique surtout en ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ChouxKylla

Pc portable(ou netbook) a moins de 200 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable(ou Netbook que importe) a moins de 200 euros(250 maximun) Comme j'aimerais installé un je...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
marie popines

Remplacer batterie ordi portable acer extensa 7630 ez

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer ma batterie car mon ordinateur tient de moins en moins bien la charge. Au bout de 45 minute je suis obligé de le reme...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
antipolis a

Chargeur de batterie toshiba cassé

Bonjour, le chargeur de mon ordinateur portable ET ma batterie ont tout deux décidés de me lacher en même temps. Je dois changer les deux, mais je me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Yasuke

Avis sur un netbook

Bonjour, Je pars en voyage bientôt et je souhaite acheter un netbook. J'ai trouver celui ci http://www.grosbill.com/4-msi_netbook_wind_u180_026...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
danette

Ordinateur portable a écran cassé récupération des données

Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine mon écran d'ordi portable ne fonctionne plus. je m'explique l'ordi s'est coincé pendant que je l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Yasuke

Remise a zero

Bonjour, J'ai un ordi portable sous vista , il bug sans cesse et j'aimerais le remettre a zero comme neuf en gros , j'ai helas perdu mon cd d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
paslau35

Macbook air charge de plusieurs jours

Bonjour, Jai un macbook air de 2010 et il met plusieurs jours pour se charger a 100%... le voyant sallume pas ou presque pas quand il charge.. par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
caarhartt

Carte sim

Bonjour, comment faire pour trouver et utiliser la carte SIM qui est dans mon ordinateur de marque H.P Windows 7, j'ai trouvé la place du SIM en enl...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable multimédia et ultraportable

Bonjour à tous, J'aimerai faire l'acquisition d'un ordinateur portable en fin d'année, je suis au lycée et j'en ai besoin pour travailler chez moi....

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
threepointer
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000