Les discussions
Deux pc portables, deux cartes, votre avis?
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordinateur portable bientôt. Je suis prêt à mettre 1000€ pour ce futur ordinateur. J'hésite entre ses deux modèles...
Adaptateur pc portable à pc bureau
Bonjour, J'ai un petit pc portable (Samsung, le NC10), et j'aimerai savoir si il existe un adaptateur pour brancher le pc sur un pc bureau, en pre...
Asus portable, écran fonctionne plus
Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon ordinateur portable, tout se lance, tout fonctionne, hormis l'ecran. En effet, l'ecran reste noir, je suis ici ave...
Batterie pc portable
RésoluBonjour, je crois que la batterie de mon ordi portable est H S .Puis -je continuer a utiliser l'ordi en ayant enleve cette batterie merci ...
Utiliser ancien pc portable comme serveur ?
Bonjour, Peut-on utiliser une PC portable de 4 ans (un peu lent mais pas trop) qui va être remplacé, pour le vider des fichiers inutiles et le rel...
Quelle meilleure marque pour pc portable?
Bonjour à tous. Je suis a la recherche d'un pc portable qui tienne la route (jeux, musique qualité d'image). J'ai actuellement un Samsung R720...
Choix du meilleur pc portable pour le jeu.
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est en train de me lacher et je commence donc à me renseigner pour en acheter un nouveau. Je recherche un PC de ga...
Coup derrière l'écran de laptop => écran noir
Bonjour, Hier, j'ai ouvert mon laptop un peu trop brusquement et l'arrière s'est cogné contre le pied d'une lampe suspendue (lampe de bateau donc ...
Choix d'un laptop !
RésoluBonjour, je vais acheter un pc portable medion erazer x6816 MEDION® ERAZER® X6816 (MD 97972) Processeur Intel® Core(TM) i7-2670QM, Windows...
Probleme chargement pc portable
Bonjour, J'ai depuis peu un MSI GX660R, il marchait très bien jusqu'a ce que le chargeur commence a ne plus fonctionnait, en le tordant la charge re...
Achat d'un ordinateur portable
bonjour je vais avoir 18 ans et j'aimerai acheté un ordinateur portable il me servirat pour mets étude supérieur cependant j'aimerai qu'il soit suf...
Acheter un ordinateur portable neuf avec xp
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter un ordinateur neuf avec Windows xp. je sais que les ordinateurs ne sont plus vendu avec Windows...
Embout pour batteries d'ordi portable
Bonjour, Je recherche un embout C, pour mon pc;la batterie universelle que j'ai fonctionne mais l'embout est cassé. Voilà je peux l'échanger con...
Comment récupérer les donnees de mon portable
Bonjour, l'écran de mon pc portable ne fonctionne plus. Probablement un problème de connectiques dans les charnières. Avant d'envisager une répara...
Choix pc portable asus- help!!!
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Ma jeune soeur souhaiterai avoir un ordinateur portable pour son prochain anniversaire. Je serai plus partie sur du ASU...
Portable acer s'eteint au bout de 30 secondes
Bonjour, J'ai mon portable acer qui s'eteint au bout de 30 secondes.Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre d'où vient la panne. Merci e...
Désactiver la charge d'un pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de désactiver la charge de la batterie sur mon pc portable Toshiba Satellite l635, sans avoir à enlever...
Bien choisir son laptop
Bonjour à tous, j'aimerais votre avis sur un laptop que j'ai trouver en magasin, je suis un gamer et mon budget etant de 1000€, est ce que ce lap...
Achat d'un portable : dell ou toshiba ?
Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau portable, l'actuel étant sur le point de me lâcher. Mon usage d'un ordinateur consiste principaleme...
Quel pc portable choisir pour max 650€?
Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur portable mi-avril, et je commence à me pencher sur les différents modèles proposés. J'aimerais fa...
Cherche pc portable
Bonjour, Je cherche un nouveau pc portable avec les caractéristiques suivantes: Ecran: 15/16 pouces RAM: 4Go min DD: 7200 rpm (peut importe la ...
Changement pc portable !
Bonjour, voila maintenant 2 ans que je possede un hp pavillion dv7 je vous cache pas que je suis bien content de pouvoir enfin changer trop de sou...
Un avis sur ordi portable
Bonjour, J'aimerais investir dans un ordinateur portable, mais malheureusement j'ai un budget réduit et je n'y connais pas grand chose. Celui qu...
Mon laptop s'éteint sur secteur.
Bonjours tout le monde.. ça fait quelque jours que mon Laptop (ordinateur portable) s'éteint dés que je le branche sur secteur, en mode batterie tout...
Aide pour recherche de chargeurs pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable packard bell easynote ts44-HR-210-FR et je recherche un chargeur un système qui permettrait d'utiliser et de recherch...
Aide au choix entre deux ordi portables...
Bonjour, Je cherche à savoir lequel de ses deux ordi portable est le meilleur (utilisation : beaucoup de surf (plusieurs fenêtres Chrome ouvertes) +...
Ordinateur portable multimédia
RésoluBonjour, je fais appel à vous car je pense sérieusement à acheter un ordinateur portable. Son utilisation sera essentiellemend dédiée à : Du monta...
[conseil] achat pc portable 13"
Bonjour, Je vais bientôt m'équiper d'un PC portable et vu la variété de l'offre je suis un peu perdue... Si vous pouviez me conseiller je vous ser...
Plantage complet de mon pc portable
Bonjour, Je voudrais de l'aide j'ai mon pc acer aspire 3000 qui plante complètement. Après l'avoir éteint tout à fait normalement samedi dernie...
Brancher une tour sur un portable
RésoluSalut et bonne année à tous, Je souhaiterai savoir si on peut brancher une tour sur un ordinateur portable. Je voudrais formater le disque dur d'un a...
Diagnostic d'un pc portable
Bonjour, Mon pc portable a l'écran décollé, les chevilles sur le côté qui permettait de tenir l'écran sont cassés, mon écran tiens plus qu'a un file...
Choix d'un pc portable pour création
Bonjour, Je suis actuellement équipée d'un Netbook HP qui est en train de rendre l'âme. Je veux donc acheter un nouveau PC portable. Je me lance d...
Un conseil pour l'achat d'un pc portable svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 J'ai décidé d'investir dans un portable car mon vieux pc de bureau rame un peu quand je trait...
Pc portable pour anniversaire.
RésoluBonjour, à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un PC portable pour mes études (Photographie = retouche photo avec Photoshop etc....) et éventue...
Ordinateur portable s'éteind
Bonjour, lorsque je mets mon ordi en marche il s'éteind tout seul aprés quelques heures de travail je voudrais savoir ce qui se passe et comment y rem...
Pc portable parckard bell supportant autocad
Bonjour, j'aimerai quelques conseils pour choisir un pc supportant autocad et archicad, on m'a conseiller comme marque, parckard bell, je ne sais p...
Pc portable batterie
Bonjour, mon pc portable a deux mois je m en suis jamais occupé et la je les pris mais la batterie se décharge au bout d une heure est ce normal pouve...
Choix pc portable 500/600 euros
RésoluBonjourà tous, Mon pc est mort, et j'aimerais le changer. J'avais un pc fixe Packard Bell (patapépatapé) avec une GT 220 et 4 Go de RAM , 1 TO ...
Cherche d'un laptop !
Bonjour, Je voulais acheter un hp dv6 i5 2430m , hd 6770m 2 gb gddr5 6gb ram .... chez la boutique de hp en france mais le stock est épuisé ...
Recommandation pour acheter un pc portable :
Bonjour, Bonjour tout le monde, c'est mon premier message sur ce forum et j'espère avoir un bonne réponse. je veux acheter un pc portable et je ...
Netbook ou portable ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi portable ou netbook, budget 400/500 € pour une utilisation surtout bureautique/web et occasionnellement ...
Quel pc portable pour le rétro-gaming ?
Bonjour, Je suis en passe d'acheter un PC portable, et je cherche le modèle (/caractéristiques techniques) pour répondre le mieux à ma passion du r...
Mon pc portable packard bell s'éteint
Bonjour, Depuis plusieurs temps maintenant, mon pc portable PACKARD BELL EasyNote TJ65 s'éteint tout seul lorsque je joue à un jeux dénommé Minecr...
Ordi portable s'éteint après 5s
Bonjour, j'ai encore un gros soucis (un des plus gros pour l'instant) voila mon ordinateur portable DELL latitude D531 s'est d'un coup mis n'en faire ...
Conseils pour la configuration d'un portable
Bonjour, Je souhaite me faire construire un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas trop quoi prendre comme composants. L'usage serait essent...
Pc portable dont l'écran reste noir...
Bonjour, Voici mon problème : J'allume mon ordi portable Toshiba normalement et celui-ci me demande de patienter car mises à jour. J'attends don...
Problème démarrage ordinateur portable
Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour un problème concernant un ordi portable Compaq Presario CQ60-110EF. Je naviguais tranquillement sur inte...
Pas de son sur un portable
Bonjour, on m'a filé un portale pour que je vérifie pourquoi il ne donne plus de son. c'est un asus, 16", intel core 2 duo cpu, 4GoRam, nvi...
[ordinateur portable] problème de batterie
Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un petit ordinateur portable (d'une marque pas très connue, emachines) et donc, j'ai eu un récent problèm...
Choix pour un pc portable
Bonjour, Je souhaite investir dans un pc portable. Après recherche j'en ai retenu deux. Le premier est le Asus N73SM-TZ124V à 899€ avec pour configu...