Les discussions

Macbook + ecran externe + clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question et je trouve la réponse nulle part. J'ai un macbook air (2012) avec le port thunderbolt. J'ai acheté un écra...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
a-snowboard

Formatage

Bonjour, comment reformater un ordi qui ne veut pas de lancer , j'ai esssayer f1 et toute la quite mais pas compris il ne veut meme pas demarer en...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tchao57

Quel logiciel choisir pour retoucher des photos (gratos)

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche photos gratos et simple d'utilisation Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pc "gamer"

Bonjour, Voilà je suis étudiant j'ai a peine 20ans et c'est un jours avant mes vacances tant attendu que mon DELL Vostro 3700 qui ne m'avait jamai...

56 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Pc protable ecran n'affiche rien.

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 5532, lorsque il marchait, il m'affichait un message du genre" Veuillez remplacer votre batterie" , le le...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
epango

Impossible de lire un bluray

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable MSI GT70 0ND, j'essai de lire un Bluray, mais ça ne fonctionne pas, ça ne fait qu'un gros bruit dans le l...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Mickay

Ordi 60 l500

Bonjour, J'aimerai faire la configuration systeme d'usine avec les deux CD, sauf que quand je lance le CD j'appuie sur F12 rien se passe ! j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Thomaas :p

Ecran noir suite en echange de carte mere asus x5eac

Bonjour, Suite a changement de carte nouvelle mère sur Asus X5EAC le ventilateur tourne ainsi que le disque aussi mais rien ne s'affiche a l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
champkman

Problème de démmarage de mon ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur portable démarre mais s'arrête en quelques minutes après avoir fait un écran bleu et des bips continus. j'ai vérifié...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
athena223

Comment réinitialiser un ordinateur lenovo

Bonjour, j'ai un ordinateur lenovo S100 ideapad on m'a déjà conseiller mais je ne suis pas arriver a le réinitialiser je voudrait le faire sans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis sur pc portable

Bonjour, slt tout le monde alors j'ai acheté un nouveau pc portable et je voulais demander leur avis aux "connaisseurs" connaitre les limites de m...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
gavroche-21

Je ne sais pas mettre le pc de ma fille en wifi

 Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un ordinateur portable pas récent et je souhaite lui mettre en wifi mais je ne sais pas comment faire ça fait 3 he...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaneagle

Lenovo ideapad g580 (maah4fr) une idée de la qualité?

Bonjour, Voila je possède un samsung R610 et je voudrais changer. Je suis tomber sur Lenovo et il me parait sympa mais je suis un peu larguée ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ptite tong

Ram 2x4gb

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur portable avec une capacité de 6gb et en voulant plus j'ai donc acheter 2x4gb g-skill mais le probleme c'est qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code au demarrage

 Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur il y a un code au demarrage et a mon absence mon ami a allume et sans en rendre compte il a modifier...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
zipe31

Changement du processeur

Bonjour, Je souhaite changer le processeur de mon PC portable car mon actuel n'est pas assez puissant pour jouer à un jeu (Football Manager 2013...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ben69

Freeze

Bonjour, pc trop lent a demarrer et freeze regulierement

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ludocorpe

Hp pavilion g6-2141sf ou hp pavilion g7-2050sf ?

Bonjour, Je dois changer de PC, sachant que je fais de la bureautique, recherche sur internet, photos (classement et retouche), que me conseillez...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bilous

Plu de son sur mon pc portable

Bonjour, j'était sur mon ordinateur-portable ( Hp, windows vista ) quand j'ai mit mes écouteur soudainement plu de son, meme aprés les avoir retiré do...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
slayeranime

Des idée ordi pour 800€

Bonjour, je j'ai besoins d'aide, qui pourrai me consseilez un ordinateur portable pour un budget de 800eur je joue un peu par moment, un peu de b...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
pascalou2b

Imppossible d'installer un autre systeme que celui de base

bonjour; voila j'ai un pc hp pavillon dv9000 que j'ai depuis longtemps et il y a pas longtemps j'ai voulu installer windows 7. le prebleme c'est qu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
poupougne13

Comment connecter un pc portable a un pc fixe ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai acheté un pc portable et avant j'avais un pc fixe et j'aimerais transférer tout mes fichier,dossier ect. pour donner l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
TheDaRk13

Besoin pressant d'assistance pour mon problème d'ordinateur

Bonjour chers membres je viens par cette missive vous soumettre des difficultés relatives au fonctionnement de mon ordinateur. Depuis un certain mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
la-loupe

Comparaison entre 2 ordinateurs

Bonjour, je voudrais comparer 2 ordinateur, pour savoir lequel est le meilleur pour les jeux, lequel pour le son, lequel pour la vitesse et lequel pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
golder

Hresult 0x8007ffff

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv7 (acheter en 2011) avec le lecteur d'empreinte, j'ai une session de travail et une session "personnel" et hier en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
HP Copter

Pavé tactile

Bonjour, J'ai essayé toutes les options pour dépanner mon lenovo 3000N500 mais le pavé ne fonctionne toujours pas J'ai essayé de suivre les recom...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
la-loupe

Probleme tele integre comment sa marche

Bonjour, voila j'ai un ordie tactil qui a la tnt integré mais quan je vais sur windows media center sa ne marche pas est qu'ilo me faut une antene ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tonydu69600

Pc portable qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce soir lorsque je debranche la prise de mon pc portable...il s'éteint aussitot, et lorsque je suis branché il ne charge pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
fantadialo87

Pc compatible 3d ?

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, infructueuse, du moins avec mon chère amis gogole, je me tourne vers vous pour vous posez la ques...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maxpunisher

Probleme de reinstallation

Bonjour, comment reinstaller ma machine sans perdre mes fichiers,W7

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maxjodeux

Lenteur extrême

Bonjour, J'ai un vieux ordi (secours) Toshiba satellite. Windows (XP professional)a été remis à jour il y a relativement peu de temps. Il fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jcabbe

Un pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de PC portable et j'aimerais y faire tourner en Full les jeux récent types Starcraft 2, BF3,... (l'ultra c'est t...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
TiFloflo76

Instaler sur mon pc

je compren rien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable qui s' arrête

Bonjour, mon portable s'arrête à n'importe quel moment. Je ne sais pas si c'est parce qu'il chauffe trop. j'attends vite de l'aide Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Rhudie

Mon ordi portable ne démarre plus

Bonjour, Mon ordinateur portable était allumé puis, après l'avoir bougé, il s'est éteint. Et maintenant, impossible de le redémarrer. Seul ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
poupougne13

Probleme avec mon pc portable

Bonjour, j'ai le son dans mon pc portable mais pas l'image

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Injhall

Veillez m'aider

Bonjour, je voudrais savoir ce qui ce passe , en fait mon ordinateur ne s'allume plus après qu'est subitement arreter parce que la batterie étais fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
rolins03

Rajout d'1gb de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je posséde un pc portable Emachines E527 avec les carectéristiques suivantes: Processeur: 900 Intel Celeron - Intel GMA 4500m Memoire :...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
fantadialo87

Choix pc portable

Bonjour, je viens poster ici car je compte m'acheter un ordinateur portable( j ai 500 £ DE BON D ACHAT, MON ANCIEN SONY AYANT LACHE JE FAIS V...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
nico1029

Formatage

Bonjour, svp comment formater mon toshiba avec cd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'eteint s'eteint tout seul

Bonjour, comme beaucoup j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un ASUS G60J avec i5 CG nvidia360M et 4go de ram, en gros un PC fait pour le gami...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mika040

Difference

Bonjour, quelle est la differance entres Sonyvaio vpcel2s1e/B et vpcel2s1e/W ? et merci :)

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc qui se coupe instantanement

Bonjour, Mon pc potable hp pavillion dv6 se coupe ou bloque au bout de 5 ou 10 min donc je.doit l'etteindre manuelement et la je dois attendre envi...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Le ccmien masqué

Pc ne demarer

Bonjour, mon PC portable HP compaq6910p.lorsque je le démarre il démarre affiche HP invent puis autre page initialisation puis le 2eme trait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Achcris

Problême de mise en marche de mon ordi

Bonjour, j'ai un ordi portable olivetti olibook s1350. lorsque je met le bouton d'allumage en marche, l'écran reste noir et quelques instants ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Achat pc portable demande de conseils

Bonjour, je souhaite remplacer mon portable qui est mort. je n'ai qu'une utilisation bureautique et navigation, mais je souhaite pouvoir faire un p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Achcris

Acer batterie ?

Bonjour, Jais un problème avec la batterie de mon ordinateur portable, jais en mené mon pc portable au s.a.v mais on ma dit que je devais acheté une...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
secil

Ordinateur portable s'est éteint d'un coup.

Bonjour, Mon fils a un ordinateur portable Dell. Hier, il a branché son cordon sur secteur parce que la batterie était presque vide (il y a un p...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bedouin

Mon portable n'est plus alimenté

Bonjour, mon portable hp dv 9000ne s'allume plus du tout, aprés avoir retiré la batterie, celle-ci étant usée.y aurait il un fusible en vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Probleme ecran laptop dell

Bonjour, j'ai un dell latitude E6400 avec ecran 14" 1440 900 AVE LCD. l'écran ne fonctionne bien que sur une bande horizontale en haut de 1 centimè...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Morgothal
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000