Les discussions

Mon ordinateur portable ne démarre pas

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur compaq il ne se passe rien, il ne démarre pas, l'écran reste noir, on entend seulement le ventilo se mettre e...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Oceane33db

J'ai un ordi portable qui fait ecran noir

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et mon ecran et tous noir depui environ 2 heure , donc je les rallumer et etaint plusieur dois j'ai suivi des con...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
mistermanu

J'ai un ordi portable et l'ecran et noir

Bonjour, jai un ordinateur portable Acer et quand j'allume mon ordinateur l'ecran et noir Svp aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordianateur portable hp bloqué au démarrage !

Bonjour, J'ai beau chercher sur internet, beaucoup en parle mais personne ne donne de réel solution. Mon ordinateur portable hp pavillion DV6 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
HKZ

Pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable , sauf que je m'y perd un peu avec tout le choix qu'il y a . On m'a dit que asus et dell étai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
thezoan

Je cherche un bon ordinateur portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portable plutôt bien pour le gaming, mon budget est entre 300 et 700 euros. J'espère avoir une réponse rapidement, m...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
golder

Conseil achat ordinateur portable.

Bonjour, j'ai comparé deux ordinateur que je trouve très intéressant et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à savoir lequel des deux est le mei...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
golder

Ajouter barrette mémoire a mon pc portable

Bonjour Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider a choisir une barrette mémoire ram supplémentaire a mon pc portable quel est la meilleur marque, et les c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable qui ne ce ferme pas

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1720 et il ne veut plus ce fermer il reste en veille permanente j'ai reduit le temps de fermeture du disque dur mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ponpon11

Achat d'un pc portable

Bonjour, je réfléchis à acheter cet ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html#...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
assor

Choisir mon ordi portable ???

Bonjour, dans peu de temps c'est mon anniversaire. Et je souhaiterais choisir un pc portable windows 7. Mais le quel choisir ??? Sur l'ordi portab...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jujubiss59

Achat d'un portable gamer dans les 1000eu ?

Bonjour à toutes et à tous ! Ça fait maintenant 3 ans que j'avais mon ancien portable et que je n'ai pas du tout suivi l'évolution technologique. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
GrandCaribou

Portable pour architecte.

Bonjour, je suis actuellement architecte, et je cherche un nouveau pc pour travailler. Je me sers de programmes lourds, comme autocad, sketchup et pho...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
athena223

Quel est la marque des laptop la plus fiable

Salut J'ai remarqué que y a plusieurs postes de ce sujet mais c'est des ancien qui date de 2010 2009, alors y a eu plein de changement en technologie...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Robinet_Magic

Ordinateur portable pour after effects

Bonjour, Je pense bientôt changer d'ordinateur portable. J'utilise beaucoup Photoshop, InDesign, Illustrator, etc. Je pense également me lancer da...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
golder

Fissure sur écran de pc portable

Bonjour, J'ai une petite fissure 2cm tout en bas de mon pc Es-que la fissure va tel se propager dans tout mon écran ?? Répondez vite s'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
NOUNOU

Quel pc portable choisir

Bonjour à tous, Il est devenu temps pour moi de changer de PC portable ... Hors, j'ai quelques petites hésitations : Macbook pro ou Lattitude...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
azazaz

Problème d'affichage sur un pc portable

Bonjour tout le monde, Je possède un Pc Portable de chez Toshiba et j'ai quelques petits soucis au niveau de mon écran. Depuis quelques temps, l'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Julia

Pc portable

Bonjour, l'écran de mon PC ne sallume plus que faire??? merci de me donné quelques conseil! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
jkiki

Problème écran pc portable

Bonjour, Mon problème va peut être vous paraître très .... stupide. Alors je m'explique, sur mon écran de pc portable il y a une bête morte qui s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
la-loupe

Brancher un écran sur le portable.

Bonjour, J'ai tenté de brancher un écran externe sur mon ordinateur portable, mais le message suivant s'affiche dessus : vérif cable signal. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
4lh

Ordi portable 850-900e

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable dans les 850-900€. Je l'utiliserais pour un peu tout, donc j'aimerai savoir ce qui se fait de mieux dans c...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Un Caennais

Probleme avec lecteur cd-dvd sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possede un Pc portable de marque toshiba L555-11L. Depuis hier, le lecteur cd-dvd n'apparait plus dans le poste de travail , ni dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
matdu4

Pc portable - touche ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un pc portable Packard Bell Easynote ALP-Ajax A. Suite à une faible quantité de liquide sur le clavier, la touche "c" ne ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Leatherface-x

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Désoler si ce n'est pas le bon endroit pour posté sa >< Voila mon problème , j'ai 14 ans et Mon chargeur d'ordinateur était a moitier foutu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir mon pc portable.

Bonjours a tous, voila je voudrais acheter un nouveau pc portable. J'en voudrais pas trop cher mais avec une carte graphique assez puissantes pour sup...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Skyled

Recherche un ordianteur portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 je recherche un ordinateur portable pour tout utilisation dont les jeux video de dern...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
totodunet

Ordi portable toshiba/ acer pour minecraft ?

Je recherche un PC pour jouer a minecraft de temp en temp , mon budget et environ 399 euros / 450 euros . J'ai trouver un PC a 399 euros : TOSHIBA S...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Connor741

Aider moi a choisir mon portable pls !!!!

Bonjour, je suis actuellement en DUT info deuxième année et je souhaite me procurer un portable (voire un ultra-portable). Il servirai uniqueme...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
0kid0ki

Transfert de données d'un laptop mort

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà mon problème, mon laptop a eu un problème de carte mère (c'était un Asus X77VG) et vu le prix de la carte mère et comme j...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Camillett=)

Quel pc portable pour...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour le graphisme (Photoshop,The Gimp...) la 3D (blender 3D, Cinema 4D...) et le jeu (Minecraft full qual...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tribun

Config ordinateur portable 1300€

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un ordinateur portable puissant pour un budget max de 1300€. J'ai actuel...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Alex_13007

Quel pc portable msi choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau Pc portable. Un MSI en particulier, mais le problème est que dans la partie Gaming il y en a beaucoup trop ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Aerendil

Ordi portable mintnant ou attendre windows 8?

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable pour ma fille actuellement en terminale, donc étudiante l'année prochaine Elle va s'en servir e...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Un Caennais

Aide pour achat de 2 portables

Bonjour à tous! Je vous demande un peu d'aide pour l'achat de 2 portables : l'idéal serait un portable 17" et un ultrabook genre 13". Mon budget po...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
gorille11

[avis] avis achat ordinateur portable

Bonjour, N'étant pas un as en informatique, je sollicite votre avis car ma copine désire acheter un ordinateur portable. Celui qu'elle a actuellem...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
-IOWA->

Quel pc portable me convient le mieux ?

Bonjour, Je souhaiterais investir (c'est un bien grand mot) dans un pc portable. Mon utilisation première est le surf sur internet, pas de jeux, t...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Quel pc portable acheter ?

Bonjour. Alors voila j'ai un vieux pc fixe tout pourrie donc j'aimerais changer pour un pc portable cappable de faire tourner Skyrim, Diablo III, e...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mrmustang

Pc portable 500-600€

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un pc portable déjà monté pour jouer à des jeux comme fifa, football manager, call of duty et pro cycling manager et aller s...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mrmustang

Comparaison ordi portable

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le meilleur portable entre le ACER ASPIRE V3-571G-53214G1TMakk Processeur : Intel Core i5-3210M à 2,5 GHz, M...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
marcmarais

Aide achat pc portable gamer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'aimerai acheter un PC portable gamer budget ( env 1500 € ). J'ai trouvé celui là : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rodel25

Ordinateur portable

Bonjour, voila je pense acheter ce pc portable http://www.boulanger.fr/portable_hp_dv6-7194sf/p_48202_524054.htm Votre avis m' intéresse , durée de ...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
thom59850as

Avis pour achat pc portable

Bonjour à tous, Je compte changer de PC portable prochainement, et j'aurais souhaité avoir vos avis concernant deux ou trois modèles que j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Flow78

Coment relié mon portable a ma chaine hi-fi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut relier mon portable (HTC Wildfire S) a ma chaine Hi Fi pour pouvoir écouter la musique de mon portable...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Toms69

Pc portable acer 7736z hs d'un coup

Bonjour, mon fils regarder des vidéo et d'un coup son pc c'est éteint aucune diode ne s'allume aucun bruit il ne marche plus du tout je pense d'apr...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
dauphin1966

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable dans les 700€ dans environ 2 semaines. J'ai regardé ce qui ce fait en ce moment et j'hésite...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
WiLiNgToN

Portable dans une semaine

 Résolu

Bonjour, je me cherche un portable avec lequel je n'aurais pas à me casser la tête pour jouer en ultra à pratiquement tout les jeux. Il faut j'achète ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Exodia78

Troisième souris qui lache :( sur pc portable

Bonjour, j'ai fait le tour des forums, et fait tout ce qui était conseillé de faire, mais je me retrouve avec ce problème incurable ???? souris po...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
cheyenne

Acer portable

Bonjour, J'ai acheté un pc portable acer aspir v5 avec carte sim , je ne trouve pas l'emplacement ou mettre la carte , pouvez-vous me l'indiquer...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
pafdantafass

Mon ordi portable

Bonsoir ordi portable COMPAQ avec web cam intégré. Et je ne trouve pas la fonctionalité web cam, meme msn me dit que j'en ai pas. aide moi svp merci?...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sylvaine47
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000