Les discussions
Pc asus bien gamer ou pas
FerméBonjour, Pouvez vous me dire si ce pc est bien pour joue au FPS ( CRYSSI3 , FARCRY3 ,BTF3 ) merci
Choix d'ordinateur portable ?
Bonjour J'ai 14 ans et je vais rentrée au lycee et j'aimerais pouvoir choisir un ordinateur portable bien j'ai déjà jeté un oeil sur le site et j'ai...
Lequel est le meilleur ?
Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable gamer mais je ne sais pas lequel choisir j'ai fait une liste et je veut savoir lequel est le meilleu...
Ports usb
FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Les 2 ports usb de pc ne reconnaissent plus aucune clefs usb. Tous se passe comme si les clefs ne sont plus ...
Diminuez la ram utilisés
RésoluBonjour, mon pc portable chauffait beaucoup et se coupait tout seul j'ai donc nettoyer le ventilateurs sans démonter. Mon pc chauffe toujours beaucoup...
Nettoyage d'écran portable
Bonjour, J'aimerais savoir comment nettoyer l'écran de mon portable HP/Compaq sans l'endommager. Ce doit être très simple, mais jusqu'à présent je ...
Bug sur pc portable
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je regarde un film en streaming , ou sur you tube ou autre meme en jouant simplement sur facebook , l'imag...
Depannage ordinateur portable
RésoluBonjours à toutes et à tous, et merci de votre attention, Voici mon soucis, voilà déjà maintenant plusieurs semaines que je rencontre des soucis av...
Pc très lent même à côté de la box..
Bonjour à toutes et à tous ! Il y a 3 semaines j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable dont je vous postes les caractérisques : Marque : ASU...
Richy-assouan
salut , j'aimerai dispose des ordinateurs portable pour des personnes handicapées des ma stucture comment faire pour les aidés dans l'informatique
Config sony vaio intéressante?
Bonjour, je cherche un bon pc portable pour 3d, photoshop etc, et je trouve l'offre de sony intéressante surtout d'un point de vue financemen...
Problème avec outil acer 7720g empowering technology
Bonjour, Mme/Mr Je suis équipé d'un ordinateur portable depuis 3 ans environ, ACER ASPIRE 7720G avec système d'exploitation VISTA. empowering Ce ...
Problème de mon ordinateur
Bonjour les amis Moi c'est Marcus et je vie au Rwanda Moi j'ai un problème avec mon ordinateur portable c'est un Toshiba Satellite C855D-S5303, qua...
Ecran noir au démarrage
Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours, lorsque j'allume mon ordinateur, avant de rentrer mon mot de passe, j'ai un écran noir. Il m'est impossible de ...
"help" pc blocké a cause d'une mise a jour
Bon JOur svp j'ai fait une mise a jour apres il mon demander de redemarré le pc j'ai redemarré apres il mon dit échec de configuration service pack...
Disque dur reconnu par windows 7 mais pas par le bios...
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Alors pour commencer voici ou j'en suis. J'ai voulu formater mon PC portable car windows ne démarra...
Achat d'un nouveau pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin des lumières de personnes connaissant bien l'informatique. Voilà ma question: Quel est l'ordi que je peux acheter les...
Pilote de wifi
je chercher wifi de Fujitsu Siemens Esprimo Mobile V5535 Intel Core 2 Duo T5750 2.0 ... win vista
Mon pc portable dell latitude d630 ne s'allume pas
Bjr, j'ai besoin de votre aide et merci à tout personne qui va me répondre bah, hier j'ai allumé mon pc et j'ai lui branché le chargeur. 1min le p...
Avis sur fujitzu siem. (portable s782 i5 3320) comp. changeab?
Bonjour, J'ai la possibilité d'obtenir un portable fujitzu i5 s782 -3320 à prix coûtant. j'aimerais savoir si cette marque que je ne connais pas d...
Batterie qui ne se charge pas
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec ma nouvelle batterie, j'ai un ordinateur portable acer extensa 7630 et depuis que je suis passé sous windo...
Meilleures logiciels pc
Salut tout le monde , en fait je voudrais des logiciels de pc sympa et utile Cordialement .
Mon pc portable ram processeur a 100pour100
Bonjour, mon pc ram à fond sur gestonnaire des tache mon processeur est a 100 comment je peut le soulager Processeur: AMDAthlon(tm)Procrsseur TF-20 ...
Gros problème technique
Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas dans quelle rubrique poster mon message étant donné que je comprends pas si mon problème vient du PC ou de...
Pc ne démarre pas..[intel undi, pxe-2.0 (build 083) ]
RésoluBonjour à tous, Alors ce matin j'allume mon pc (lenovo G580) et là..: 'Intel UNDI, Undi, PXE-2.0 (build 083) Copyright (C) 1997- 2000 Intel Co...
Fumée venant de mon ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable (Packard Bell) depuis plus de 2 ans environ et j'ai eu énormément de problème avec : virus,changement de ch...
Ouvrir mon ordinateur
Résolu/Ferméune connaissance de longue date m'a envoyer un pc de l'amerique mais je ne connais ni le mot de passe ni le nom de l'utilisateur. je ne veut pas le re...
Touche fn
Bonjour, j'ai un jeu qui nécessite les touches F1, F2 ... Et quand je clique sur les touches F ça m'active les raccourcie :(
Ajouter de la memoire vive a son ordinateur portable
Bonjour a tous, j'aimerais vous posez quelques questions et avoir des conseils, car j'aimerais rajouter 4Go de memoire vive a mon ordinateur. Mon ord...
[help] double screen sur vaio ???
Bonjour a tous et a toutes Voila, j'ai une question d'ordre technique et jai besoin de vos lumieres Mon pere a acheté cet ordinateur c...
Augmenter la puissance d'un pc portable
Bonjour, Je travail actuellement sur un portable vaio VGN FZ21Z. qui est plutôt une bonne machine, cependant je suis graphiste et j'utilise des log...
Batteries sur portable
Bonjour, A tout hasard je pose ma question, n'ayant trouvé de renseignements nulle part. Si quelqu'un connaît un site qui répondrait bien à mes qu...
Est ce que le msi ge60 2oc peut faire tourner bf3
Bonjour,je voulais savoir si le MSI GE60 2OC pouvait faire tourner des jeux comme battlefield 3 skyrim cod crysis 3 merci d avance
Imprimante
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon PIXMA MP450. J'ai téléchargé plusieurs drivers et rien ne fonctionne , je suis à c...
Peut on mettre un ssd sur un portable msi ge70-0nd-458fr?
RésoluBonjour, Peut on mettre un SSD sur ce portable MSI GE70-0ND-458FR? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpor...
Macbook air ou pro
Bonjour, J'aimerai acheté un macbook mais je ne sais pas exactement lequels, j'hésite entre le macbook pro 2012 13 pouces, ou le macbook air 2013...
Bon pc
Bonsoir ! Je compte m'acheter un PC avec des jeux (skyrim,minecraft,warcraft) et bien voilà j'aimerai un bon PC pour les jeux vidéos avec un superbe é...
Asus x75v changement de carte graphique
Bonjour a tous.J'ai actuellement un PC Asus x75v avec intel core i3. Une nvidia geforce 610m 1gb et une autre carte graphique il me semble,c'est une ...
Bugg lors de l'allumage de mon pc
Bonjour a tous, Hier soir lorsque j'ai allumé mon ordinateur, tout de déroule normalement; mais lorsque je suis arrive a l'écran de chargement un mes...
Embout prise européenne
Bonjour a tous, voila, je cherche l'embout pour prise europeenne sur ce type d'alimentation de portable acer voila le lien pour l'exemple http:...
Pc asus totalement planté, besoins d' avis
bonjour j'ai un ps asus portable windows 7 internet explorer 9 je suis désèspéré voila le message que j'ai sur un fond d'ecran noir. Windows a ren...
Aspire r7 et autres portables
Bonjour à tous et à toutes ! Après que mon acer 7741g me lâche du jour au lendemain je suis a la recherche d'un nouvel ordinateur portable. Mes cr...
Où trouver le pc de mes rêves?
Bonjour, je cherche un ordinateur portable particulier donc si vous pouvez m'aider, un grand merci! Caractéristiques: processeur intel pentium écr...
Stockage de batterie pc portable
Bonjour, Je possède depuis 2 mois un pc portable sous windows 8 qui a encore très peu servi. Je ne l'avais plus allumé depuis le 19 mai (soit un...
Que pensez vous de ce pc?
Bonjour, Alors voilà, je vais acheter un nouveau PC portable, tournant sous Windows 8, et je voudrais jouer à Ace Combat Assault Horizon : Enhanced ...
Probleme avec mon new pc
Bonjour à tous Alors j'ai 3 grands problemes sur mon nouveau PC, acheté jeudi dernier et qui possède W8. 1- Lorsque je mets des écouteurs (en et...
Utilisation pur une duréé plus longue de la battérie de mon pc
bonjour je viens de payer mon pc et je l'arrête pour la charger et j'enlève la batterie une fois qu'il est chargé et j'utilise le pc sous secteur mai...
Pioneer dvdrw dvr-k17
Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv9017ea sous WINDOWS XP SP3 et j'ai un problème avec mon lecteur dvd rw pioneer dvr-k17: il ne reconnaît plus le...
Acer aspire one 725, windows 8 -> problème au démarrage + lent
Bonjour, Je viens de m'acheter un notebook Acer Aspire one 725, avec Windows 8. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'il bloque au démarrage....
Mon ordinateur portable est trop lourd a exécuter des operations
comment rendre mon laptop léger merci a tous