Les discussions

Les meilleurs performances a retenir pour acheter un bon pc.

bonjours j'aimerais savoir quelles caractéristique retenir pour me procurer un bon pc sur le marcher de nos jours. a savoir capacité du processeur la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lerenard

Zenbook asus

Bonjour, je n'arrive pas à écrire un texte correctement. Les lettres sautent une ligne ou s'intercalent. Voila ce que ça donne : Blettres sui se m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Oplio

No bootable device insert boot disk and press any key

Alors bonjour/soir, cela fait 2 jours que j'ai casser mon ordinateur portable, étant énerver a un jeux sur mon ordinateur portable un ACER je sais plu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
SolyCCM

Problème d'activation carte wifi

Salut, à tous. j'ai installé une nouvelle carte Wifi ( Intel (R) PRO wireless 3945ABG Network connection sur mon TOSHIBA L500 - 1UR. la carte est re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
deal8

Nouveau pc samsung écran blanc : impossible à redémmarrer

Bonjour, J'ai acheté un pc samsung il y a quelques mois. Depuis quelques temps il a quelques bugs. J'ai malencontreusement fait tomber quelques...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
cristali

Mode de fonctionnement

comment sa marche votre système

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Makime

Choix d'un ordinateur portable pour 600 €

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Toshiba qui à 4ans. Donc j'ai décidé de le changer, mais ma seule utilisation de cette ordi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Aphelleon

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

salut, j'ai un dell latitude, j'ai mis un mot de pass bios et maintenant j'ai l'oublié, mon pc n'arrive pas à s'ouvfrir, au demarrage il y a un mess...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Pc portable performant pour maximum 450 €

Bonjour, L'année prochaine j'intègre une école d'infographie multimédia et j'ai donc besoin de m'équiper d'un ordinateur portable performant pour m...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
rems710

Problème de luminosité

Bonjour, Je suis sous ordinateur portable qui date (bientôt 6 ans) et ce matin en démarrant, l'écran était sans lumière, je distinguais brièvement...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ZofhZofh

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, Alors, quand j'allume mon acer aspire 5100, il fait deux bips (barrettes RAM bien insérées a priori) puis il se bloque avant que le logo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
freerider2

J'ai un probléme sur mon pc

Bonjour tout le monde au fait j'ai un compaq presario V6000 et quand je l'allume il fonctionne très très bien mais apres une minute l'ecran s'atteint ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
djsonix

Un bon pc portable pas chère *rêve*

Bonjour ou bonsoir à tous, Voila comme tout bon rêveur du monde des bisounours je voudrait une bombe atomique pour 600 700€! Nan soyons sérieux al...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Pc portable à côté des enceintes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ça représente des risques pour mon ordinateur puisque je met toujours mes enceintes au max.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
oussamodas

Démonter pc portable acer aspire 8940g

Bonjour, je m'adresse à vous pour la première fois car je n'arrive pas a démonter mon PC afin d'accéder au ventilateur. J'ai retiré toutes les vi...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
AG-PP

Installer un windows 7 sur mon hp630

Bonjour, bsr a tous,jai formaté mn disc dur interne d mn hp 630 via usb sur un autre pc.qnd j l remets dns l hp 630 pr installer un systeme wi...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stylemorgan

Différence, différence... pourquoi moins cher ? avec la detaxe ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Résidant actuellement à l'étranger, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable polyvalent, puissant et pas trop che...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
LordMacDragus

Ordinateur qui se fige et fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (un Acer Aspire 7741) a eu un problème que je trouve fort inquiétant et j'ose espérer que certains d'entre vous p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
opalm

Choix pc pour jouer

Bonjour à tous, Voila j'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau pc (jouer et un peu de traitement de texte) car l'ancien a rendu l'âme. J'hésite ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Dhorian

Impossible d'allumer ordi portable

Bonjour, alors voila hier j'ai éteint mon ordi portable toshiba satellite normalement et depuis il ne s'allume plus mais pu rien le voyant de ch...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sandra33000

Probleme de son

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp Compaq cq61...le problème c'est le son qui ne vient plus et c'est pas un problème de pilotes...j'ai vérifié ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
SiiNeRo

Besoin de conseils pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour , Je voudrais acheter un ordinateur portable mais je suis loin d'être experte en ce domaine, c'est pourquoi quelques conseils me seraient t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Anonykill

Réglage son + rajout de mémoire

 Résolu

Bonjour a tous et toute voila je voudrais savoir quelle seconde barrette je pouvais mettre sur les deux pc si dessou ? car le mien il ni a pas gr...

41 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus ne veut plus exécuter windows

Bonjour j'ai mon ordinateur asus ultra-Book x401u que du jour au lendemain ou je l'es démarre me met directement dans le menu bios , donc j'ai essaye...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
epango

Mes programmes ne repondent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir j'ai fait tomber mon Pc portable Acer Inspire One par mégarde, je l'ai rallumé de suite il à bien redémarré mais les prog...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
nanoussnanoussa

Demarrage impossible après écran figé

Bonjour à tous ^^ J'ai un gros soucis avec mon pc Portable Asus. Ce matin j'etais dessus tranquillement, j'écoutais de la musique et je jouais à un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur échec configuration

Bonjour, Suite à la restauration système d'usine de mon portable Asus en l'éteignant il a commencé 106 mises à jour et est tombé en panne de batte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Untox

Comparer hp 655 et acer aspire e1-531-10004g50mnks

Bonjour, j'aimerais que vous me dites lequel des deux est le plus performant, le moins cher, qui pourrait faire tourner un jeu tel que Dofus . C...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Haekos

Pc lent

 Résolu

bonjour j'ai un gros souci aujourd'hui j'ai installer un programme qui me parait malveillant parce que l'installation allait vers des destination t...

51 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
billmaxime

Comment avoir une adresse email que on connait pas !?

bah voila j ai eux un soucie dans ma vie je vais pas raconter quoi parce que c'est asser long .. et donc pour X raison j'ai la MySpace de la fille ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
JordanBreezy

Gros problème.

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En fermant mon écran j'ai pas vu qu'il y avait mes écouteurs a l'interieur et maintenant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
aide-a-tout

Pc portable se bloque

Bonjour, mon pc portable se bloque regulièrement dés que je le mets en marche ( après avoir affiché le bureau); il s'agit là d'un Acer (windows seve...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
troger

Ordinateur portable pour gamer, que choisir?

 Résolu

Bonjour à tous! après nombres d'analyses, je suis tombé sur ces deux machines qui me tapent à l'oeil... Le Msi GE60 machin nom bizarre...: h...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jules4590

Plantage surface pro...

Bonjour, 2 jours que j'ai acheté la surface pro 64Go, et déjà un plantage. la machine est bloquée, plus rien ne fonctionne, ctrl+alt+supp ne donne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ToXiiC66

Mon portable surchauffe : asus n61j

Bonjour ! Depuis presque trois ans, j'utilise quotidiennement mon pc portable, pour de la bureautique (mais de moins en moins en tant que retraitée...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cristalderoche

[info] composant pour un pc portable vaio

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans ce qui concerne le matériel ;) Alors voila j'ai il n'y a pas longtemps reçu un ordinateur portable, (Vaio SV-E15...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
valou2604

Adaptateur usb pour carte sim

Bonjour, je possède un pc portable sans emplacement pour carte SIM. Est-ce qu'il existe des adaptateurs USB qui lisent la carte SIM et qui me permet...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
MrYAU31

Pc portable arrosé de jus d'orange , clavier ne marche plus

Bonjour, je poste ce message de toute urgence , vendredi matin en prenant mon petit déjeuner , j'ai par mégarde fait tomber mon verre de jus de fruit ...

45 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris_R12

Coupure intenpestive de la connexion internet

Tout d'abord bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum donc si je dis des betises dites le moi! Alors voilà j'ai un Laptop ''X53T'' avec un pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
troger

Internet ne fonctionne plus

bonjour j'ai un mini pc synchro digital inos1ce07 j'ai dû faire mauvaise manip je ne peux plus avoir page internet quelque fois il bugue que faire mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean clermont

Intel hd grafics family

Bonjour, je viens de me prendre un ordinateur TOSHIBA avec ces caratteristiques: MS Windows 7 Ultimate 32-bit. Intel core i3-2310M CPU, 2.1Ghz, 4GB R...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Assez de ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré ce PC portable MSI https://www.materiel.net/produit/201302010108.html?affcode=criteo&utm_source=criteo&utm_medium=retargetin...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
rogue6

Ordinateur portable pour notre fille étudiante, qu'acheter ?

Bonjour, Nous devons acheter un ordinateur portable pour notre fille qui sera étudiante l'an prochain (mais commencera à travailler avec son ordin...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
flotebotte

Probleme de demarrage toshiba sattelite pro l 650

Bonjour, mon fils a eu un affichage de gendarmerie comme beaucoup j ai reussie a l enlever mais maintenant j arrive plus a le remettre en route bloq...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jeanjean60

Probleme de fn

Bonjour, j'ai un probleme pour la touche fn ne configure pas tous les touche de fn (d'abord luminossite)

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
troger

Recherche ordinateur

Bonjour, J'aimerai faire l'achat d'un ordinateur portable, mais je ne sais pas du tout quoi choisir. J'ai un budget de 1500 euros. J'aimerai un pc p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
DEP80

Choix ordinateur portable (lequel choisir?)

Bonjour, J'ai besoin d'un ordinateur fiable et très performant qui nécessite l'utilisation des RAM et du CPU forcé. Et qui a une bonne autonomie. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kazuya74

Avis sur ce pc portable

Bonjour, voila le pc en question: https://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-U940-10U-Ultrabook-Ordinateur/dp/B00979OISU alors je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilo se fonctionne pas sur batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable de marque Toshiba . J'ai une petit question sur le ventilateur lorsque je suis branché en secteur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
poupougne13

Ordinateur portable gamer

Bonjour, voilà je cherche un ordi portable gamer entre 800 et 900 €. Je sais que ce n'est pas un gros budget mais si vous pouviez m'orienter vers un b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
FeLynX
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000