Installer Linux sur HP Aero

Khaknor Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Khaknor Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, bonsoir,

Je possède un HP Pavilion 13-be1017nn avec Windows 11 Home installé dessus. N'étant pas fan de cette version, je voudrais savoir si je peux installer à la place une nouvelle version genre Win 11 Pro ou Ubuntu sans problèmes.

Merci à l'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux sans problème migrer W11 Home vers W11 Pro, l'option se trouve dans les paramètres système du PC. Il suffira de lui indiquer une licence Pro pour lancer la mise à jour sans perte de données.
Tu peux aussi installer une distribution Linux de ton choix (Ubuntu, OpenSuse, Fedora, Linux Mint...).

1
Khaknor Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, et merci beaucoup pour la réponse. Je ne savais pas que l'on pouvait migrer vers Pro simplement dans les paramètres. Je me suis acheté une licence Pro il y a quelques jours; cela m'évitera une réinstallation..Bonne continuation

0