Problèmes avec un ordinateur portable neuf.

bibilaberlue -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , j'écris ce post car j'ai plusieurs problèmes avec mon nouvel ordinateur. En effet , il ne détecte ni le pavé tactile , ni le son. Le pavé tactile n'apparait nulle part (même pas dans le gestionnaire des périphériques ou des paramètre) et le son me dis qu'aucun haut parleur ou casque n'est branché (quand je vais dans le gestionnaire des périphériques , je ne vois dans l'onglet son que "nvidia high definition audio" et rien d'autre. J'avais aussi eu un problème car windows ne reconnaissait pas ma carte réseau mais j'avais réussi à corriger cela avec un driver.

Que dois-je faire pour corriger tout ça ? Parce que sinon , l'ordinateur fonctionne bien. Je précise que j'ai fais toute les mises à jour windows et j'ai installé des drivers via "lenovo vantage" (mon pc est un lenovo loq 3i 15).

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Met à jour les pilotes https://support.lenovo.com/fr/fr

1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Qu'appelles-tu pavé tactile? S'agit-il du pavé numérique?

0