Lenovo Ideapad 330 qui plante en visio
FerméPanth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 sept. 2023 à 17:00
- Lenovo Ideapad 330 qui plante en visio
- Télécharger visio - Télécharger - Gestion de données
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Télécharger microsoft visio 2019 gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Teams visio gratuit - Guide
5 réponses
18 sept. 2023 à 14:07
Bonjour,
Vérifie dans ton Gestionnaire de tâches qu'est-ce qui consomme de la mémoire en grande quantité.
Ton PC fonctionne sur quel OS Windows ?
Mon ordi est sur widows 10.
Merci pour votre réponse. Mon ordinateur utilise environ 80% de sa mémoire lorsque je suis sur google chrome avec une utilisation relativement simple (3 onglets ouverts, pas de vidéo)
18 sept. 2023 à 16:00
C'est beaucoup trop.
Peux-tu nous adresser une copie d'écran de ton Gestionnaire de tâches ?
18 sept. 2023 à 16:10
...et la suite ?... Il n'y a que 48,1 % sur les 86 % utilisés. Recherche les autres tâches qui pourraient consommer autant de RAM.
Comme vous pouvez le vérifier, j'ai trié la liste en fonction des applications qui utilisaient du plus au moins de mémoire, il n'y en a aucune autre qui dépense + de 0.4% de mémoire selon les informations de mon gestionnaire de tâches :/
18 sept. 2023 à 16:25
Il y a peut être un virus qui sème le chaos ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne sais pas, il a toujours été lent. Tu pense que je devrais utiliser un logiciel pour en avoir le coeur net ? Si oui, en existe-t'il des gratuits ?
Merci pour tes réponses :)
Modifié le 18 sept. 2023 à 17:00
Tout ce qui touche aux virus, ce n'est pas mon domaine. Je laisse le soin à mes p'tits camarades de t'aider. Patiente...