Pc acer aspire ne s'allume plus remlev52 - Dernière réponse le 14 sept. 2023 2 réponses Bonjour, le pc Acer aspire 5 ne s'allume plus lorsque j'appuie sur la touche démarre,par contre lorsque j'appuie sur une touche F8 par exemple il démarre et lorsque je lâche cette touche il s'arrête. Merci d'avance pour une réponse à ce problème. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Bonjour, Généralement, la touche F8 permet d'entrer dans le mode sans échec. Réponse 2 / 2 remlev52 Auteur Le PC est éteint et je l'allume avec la touche F8 ou F2 ou F3 voilà la singularité de ce PC. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Touche arrêt défil sur clavier munette Touche "home" sur pc portable. Mario70 Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Excel 365 + Windows 10 Arrêt défilement flèches VALBRISE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 remlev52 Auteur Le PC est éteint et je l'allume avec la touche F8 ou F2 ou F3 voilà la singularité de ce PC.