HP mobile date protector sensor

Fermé
Lili - 21 août 2023 à 22:47
 Lili - 5 sept. 2023 à 21:24

Bonjour,

Je sais que cette question a déjà été posée et a déjà été résolue mais la solution apportée ne m'a pas aidé dans mon cas spécifique. 

Il s'agit du problème avec HP mobile date protector sensor. J'ai aussi un pint d'exclamation  sur PC. 

Pouvez vous m'aider svp?

Par avance, merci.

Lili


Windows / Chrome 115.0.0.0

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3 réponses

NonoM45 Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024
22 août 2023 à 01:51

Bonjour Lili,

Avez-vous essayé la réponse de Pierr10 ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37178222-point-d-exclamation-jaune-sur-pc#4

A+

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Bonjour Nono, 

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai déjà essayé les premières réponses à ce post mais je ne trouve pas l'executable sp62981.exe dans mon pc. 

kaneagle 14 220
16 avril 2021 à 15:25

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Fais clic droit sur le pilote --> sp62981.exe (Je ne trouve pas ce 
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "sp62981\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp62981
Dossier --> drivers
Sélectionne le fichier --> accelerometer.inf et OK.
Redémarre.

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Bonsoir!

Qui peut m'aider svp? Peut etre devrais je transmettre les informations de mon pc pour aider?

Est ce possible que ca vienne de microsoft? J'ai le 10. Peut etre est ce un problème de compabilité?

Merci à vous.

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NonoM45 Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024
24 août 2023 à 09:24

Bonjour,

Désolé, je n'avais pas vu que la réponse était très ancienne et les liens HS

Vous pouvez regarder sur le site HP
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02672502

Il faudra choisir la bonne version selon l'identification

A+

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Bonjour,

Je suis navrée, votre réponse ne m'a pas aidé. J'ai déjà consulté cette page.

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