Ordinateur portable ne s'allume plus après verre renversé

Fermé
Darxou78 - 31 août 2023 à 04:49
bazfile Messages postés 56314 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 - 31 août 2023 à 09:41

Bonjour, je rencontre un problème sur mon ordinateur. En effet j'ai malheureusement renversé un verre sur celui ci, je me suis empressé de l'éteindre et l'ai même démonté entièrement pour retirer toute trace d'humidité. Après l'avoir passé rapidement au sèche cheveux et vérifier que l'humidité avait bien disparu j'ai tenté de le rallumer mais plus rien ne se passe, pourtant le voyant de charge de la batterie fonctionne bien quand il est branché au secteur.

Pensez vous que l'eau a pu seulement endommagé le clavier qui devra être changé ou l'ordi est foutu malgré ce voyant de batterie fonctionnel ?

Merci d'avance pour votre aide. 

Android / Chrome 115.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 56314 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 19 256
31 août 2023 à 09:41

Bonjour.

À distance difficile de diagnostiquer quoi que ce soit, seul un réparateur pourra te dire ce qu'il en est, parfois une simple désoxydation suffit, mais s'il y a eu un court-circuit des composants peuvent être grillés.

0