PC ne démarre que si je garde enfoncé la touche flèche bas
FerméPanth33ra Messages postés 20895 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 27 sept. 2023 à 13:07
- PC ne démarre que si je garde enfoncé la touche flèche bas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
27 sept. 2023 à 11:32
Bonjour,
Problème récurrent chez Acer ! J'ai eu ce souci de coupure du pc si je relâchais la touche FN, j'avais fait changer le clavier, c'est revenu à peine une semaine plus tard. Seule solution si le pc n'est plus sous garantie, coller la touche qui maintient le pc allumé !
27 sept. 2023 à 10:29
VBonjour,
Lorsque je l'allume, il lance l'écran ACER et se coupe directement dans la foulée
As-tu procédé à des opérations avant la venue de ce problème, une mise à jour par exemple ?
27 sept. 2023 à 12:15
Hello a tous,
J'ai le même souci avec mon ordi portable acer, j'ai eu beau le démonter changer les barrettes mémoire, le disques ssd, passer un coup de soufflette, il ne démarre et puis se coupe aussitôt...je désespère, je vais être obligé de le changer, mais j'ai un petit budget...on me propose un pc portable dell, que pensez vous de cette marque , si vous avez des retours d'experience sur Dell? Car je voudrai éviter Acer, j'ai eu trop de problèmes avec cette marque...merci pour vos conseils avisé
27 sept. 2023 à 13:07
Bonjour,
Pour quel budget envisages-tu de te l'offrir ?