Touchpad ASUS N56VZ
yaeco
-
Souf1989 -
Souf1989 -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon touchpad, j'ai formaté mon pc, via la touche F9 (revenir aux paramètres de sortie d'usine) mais mon touchpad ne marche plus, enfin il marche mais je ne peux utiliser ses diverses fonctions tactiles (scroll notament). Quand j'essaie d'installer le bon pilote (Elan) il me dit qu'il ne fonctionne pas pour mon touchpad, quand je vais dans gestionnaire de periphériques, je ne trouve pas le touchpad, juste la souris compatible PS/2. L'ordi ne semble pas détecter le touchpad... C'est étrange.
J'ai un gros souci avec mon touchpad, j'ai formaté mon pc, via la touche F9 (revenir aux paramètres de sortie d'usine) mais mon touchpad ne marche plus, enfin il marche mais je ne peux utiliser ses diverses fonctions tactiles (scroll notament). Quand j'essaie d'installer le bon pilote (Elan) il me dit qu'il ne fonctionne pas pour mon touchpad, quand je vais dans gestionnaire de periphériques, je ne trouve pas le touchpad, juste la souris compatible PS/2. L'ordi ne semble pas détecter le touchpad... C'est étrange.
A voir également:
- Touchpad ASUS N56VZ
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pile carte mere asus - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Est-ce sur ce LIEN que tu as téléchargé ton pilote ?
Si non, tu sélectionnes ton système d'exploitation puis tu télécharges le pilote Pavé tactile Elantech Touchpad driver 146,62 (MBytes) en cliquant sur Mondial.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Est-ce sur ce LIEN que tu as téléchargé ton pilote ?
Si non, tu sélectionnes ton système d'exploitation puis tu télécharges le pilote Pavé tactile Elantech Touchpad driver 146,62 (MBytes) en cliquant sur Mondial.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Oui j'ai utilisé celui-ci et j'ai utilisé celui sur le cd de ASUS fourni avec l'ordi...
"mais mon touchpad ne marche plus, enfin il marche mais je ne peux utiliser ses diverses fonctions tactiles"
Es-tu allé jusqu'à cette FENÊTRE ?
Es-tu allé jusqu'à cette FENÊTRE ?